Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Highlighted
contributeur
2 411  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour,

c'est vraiment désagréable d'être toujours obligé d'éteindre le décodeur plusieurs fois quand on est en train de regarder 1 film et que dire des enregistrements, l'enregistrement ne se fait pas dans ce cas.. Que faire ???

Merci de votre aide.

 

Highlighted
contributeur occasionnel
2 409  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjours il te faux allez chez la boutique orange et te faire changer ta carte elle est obselette dire que ces un technicien qui ta dit celà une neuve te sera atribuer et tous rentrera dans l ordre ( j ai hu le cas pendant trois mois et la colere ma prix ) voilà et bonne fêteà toi !

 

Highlighted
contributeur
2 395  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir nous avons jusqu'à 10 fois par jour s19 sur la tv orange
comment faire pour changer la carte à puce ?
Highlighted
contributeur
2 395  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonsoir comment faire pour changer la carte à puce du décodeur tv
Highlighted
contributeur occasionnel
2 380  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour et tous mes voeux pour ta carte à puce, il te faus allez chez orange , demander qu il te là change (obselette) .Il vont donner une nouvelle carte,til ne te reste plus qu a la maître , en principe tous rentre dans l 'ordre .

Highlighted
contributeur
2 280  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour,

Malheureusement, je fais partie des mécontents qui subissent l'erreur S19. Quotidiennement 4 à 5 fois je dois enlever et remettre la carte et  re-booter le décodeur. Une solution pérenne ?

JL C

04/01/15

Highlighted
contributeur occasionnel
2 262  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

                                                                                Bonjour à tous

                         Vôtre probléme au sujet S 19 .Il suffis d allez chez votre boutique ORANGEet de leurs

signalez votre probléme ,il vous changerons votre puce(obsellette) par une neuve ,votre probleme seras résolue

                                   Merci pour avoir pris le telps de lire se méssage.

 

Highlighted
Webconseiller
2 259  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  klm, 


si votre problème n'est pas réglé, je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
Webconseiller
2 259  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Bonjour  solange94, 


Si le défaut  est toujors présent, je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Highlighted
contributeur
2 124  

Re : Code erreur S19 régulièrement depuis le passage à la nouvelle TV d'orange

Saisir un message lmessage regulier pour la carte d'acces :probleme

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2746 invités

Tous les membres en ligne