- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
de plus en plus souvent le message d'erreur S19 apparait. On sort la carte de la livebox, on frotte un peu, on remet , ça fonctionne de nouveau ... et ça recommence un peu plus tard, soit une heure après ou bien un jour après...
Y'a t'il un moyen d'obtenir le remplacement de cette carte ?... en assumant que cela vienne de la carte et non de la box ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscarjuliet
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'effectue les tests nécessaires et reviens vers vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
Salut @oscarjuliet
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=erreur+S19
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
@johann a écrit :Salut @oscarjuliet
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=erreur+S19
Merci @johann pour la lecture que j'ai déjà bien entammée avant de poser ma question...
Il faut donc attendre un web conseiller ou bien passer en boutique faire changer la carte ... d'après la majorité des réponses.
En attendant je sors la carte, je frotte, et je remet cette maudite carte... quand ça le fait sur "BOURDIN" et ses interviews, c'est pas gênant, mais quand c'est en plein moment de suspens dans un bon film... là tu as quand même un peu envie de téléphoner à "Libre" et de quitter "Citron"... et tu te retiens de pas shooter dans cette boite blanche.
Je vais quand meme essayer un coup de dépoussiérant dans le bignou, au cas où....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
Bonjour @oscarjuliet
Si après avoir suivi les conseils de @johann, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscarjuliet
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'effectue les tests nécessaires et reviens vers vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 très fréquent sur Livebox ADSL
bonjour on ma fait changer le decodeur et la carte mais le probleme que je rencontre maintenant est l image qui ce fige par moment bizarre non