- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S19
Depuis quelques temps, alors que ma TV est allumée et fonctionne, d'un coup l'image s'arrête et un message s'affiche : code erreur S19.
Une fois, deux fois passe encore, mais une fois par jour ou quasiment, ça commence à bien faire.
Dois-je chercher un nouvel opérateur ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @chlotine
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Chez moi aussi, le code erreur S19 s'affiche régulièrement, malgré un changement de carte cela continue, et même en réinitialisant le modem.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @Gibout213
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Décodeur pas rapide et carte ce bloc plus 10 fois par jour
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @SAUVAGE2
Pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour,
J'ai également le code de panne S19 qui s'affiche une ou plusieurs fois par jour sur la TV. Cela devient très ennuyeux. Surtout que cela arrive souvent au milieu de la soirée et donc, au milieu d'un film.
De plus, le décodeur TV et le réseau Web fonctionnent très lentement et de manière non stable.
Pouvez-vous m'aider pour règler ces problèmes, svp ?
Grand merci par avance.
Coeurdialement.
René.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @titape
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonsoir,
Bon, ben je vois que c'est une épidémie...
J'ai moi aussi ce problème d'erreur S19 depuis dimanche soir. Lorsque je regarde un programme à la télé, il ne se passe pas une heure sans qu'il n'y ait une coupure.
D'autre part, j'ai aussi un internet ultra lent depuis quelques jours.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.