Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

chlotine
contributeur
3 533  

Code erreur S19

Depuis quelques temps, alors que ma TV est allumée et fonctionne, d'un coup l'image s'arrête et un message s'affiche : code erreur S19.

 

Une fois, deux fois passe encore, mais une fois par jour ou quasiment, ça commence à bien faire.

 

Dois-je chercher un nouvel opérateur ???

40 RÉPONSES 40
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 520  

Re : Code erreur S19

Bonjour @chlotine 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Gibout213
contributeur
3 424  

Re : Code erreur S19

Chez moi aussi, le code erreur S19 s'affiche régulièrement, malgré un changement de carte cela continue, et même en réinitialisant le modem.

Que faire ?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 186  

Re : Code erreur S19

Bonjour @Gibout213 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
SAUVAGE2
contributeur
3 111  

Re : Code erreur S19

Décodeur pas rapide et carte ce bloc plus 10 fois par jour

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 059  

Re : Code erreur S19

Bonjour @SAUVAGE2 


Pour les difficultés que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
TSINWORLD
contributeur
3 031  

Re : Code erreur S19

Bonjour,

 

J'ai également le code de panne S19 qui s'affiche une ou plusieurs fois par jour sur la TV. Cela devient très ennuyeux. Surtout que cela arrive souvent au milieu de la soirée et donc, au milieu d'un film.

 

De plus, le décodeur TV et le réseau Web fonctionnent très lentement et de manière non stable.

 

Pouvez-vous m'aider pour règler ces problèmes, svp ?

 

Grand merci par avance.

 

Coeurdialement.

 

René.

 

Balises (1)
titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 880  

Re : Code erreur S19

exactement le même pb depuis 1 mois. Mais maintenant, je retire juste la carte et la remets aussitôt, sans débrancher ni la box, ni le décodeur et l'image revient
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 804  

Re : Code erreur S19

Bonjour @titape 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

happy07
contributeur
2 757  

Re : Code erreur S19

Bonsoir,

Bon, ben je vois que c'est une épidémie...

J'ai moi aussi ce problème d'erreur S19 depuis dimanche soir. Lorsque je regarde un programme à la télé, il ne se passe pas une heure sans qu'il n'y ait une coupure.

D'autre part, j'ai aussi un internet ultra lent depuis quelques jours.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne