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Code erreur S19

Booba69
contributeur
2 494  

Code erreur S19

Bonjour,

Je vois apparaitre régulièrement le message code erreur S19 et je ne trouve pas de solution dans la partie dépannage. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Cordialement

Booba69

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re : Code erreur S19

bonjour @Booba69

 

voir ici,si rien appel au service client pour envoi d'une autre carte tv ou attendre le passage d'un webconseiller

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAUVAGE2
contributeur
1 848  

Re : Code erreur S19

CODE ERREUR S. 19  malgres le remplacement du decodeur il y a 3semaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re : Code erreur S19

bonjour @SAUVAGE2

 

as tu remplacé la carte

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb26100
contributeur
1 769  

Re : Code erreur S19

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème le code S19 apparait à répétitions malgré le fait que j'ai nettoyé plusieurs fois la puce avec un chiffon.

Puis redémarré le décodeur.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 618  

Re : Code erreur S19

Bonjour @Seb26100,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Kraven
contributeur
1 425  

Re : Code erreur S19


 J'ai chaque jour le même problème. Retirer la carte, nettoyez redémarrez et tout ça au milieu des émissions.

Tous les jours ça devient trop.


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : Code erreur S19

Bonsoir @Kraven,


Si vos difficultés perdurent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

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