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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S59

ChrisMC
contributeur occasionnel
1 014  

Re : Code erreur S59

Bon et bien aucun changement ... changement de décodeur, puis de la Liveobx reçu cet après midi ... code erreur S59 revient après 30 minutes de télé allumé ... Merci de me dire quoi faire car ca commence à bien faire !!!

 

Merci,

otoon
contributeur occasionnel
1 008  

Re : Code erreur S59

Pour ma part ils m'ont déjà fait changer la box le décodeur tous les cables et les filtres et j'en suis toujours au même point
ChrisMC
contributeur occasionnel
1 001  

Re : Code erreur S59

J'ai également changé tous les cables et les filtres aussi ... j'ai fait des reset à tout bout de champs ... j'attends donc une réponse rapide !!!

Cedr1
contributeur occasionnel
988  

Re : Code erreur S59

Toujours le problème et la je suis à bout on m'a fait changer la carte et là.....
Ben rien toujours ce code S59 maintenant on me propose de passer sur la Box blanche sous prétexte que ma ligne ne serait pas compatible ca fait juste 2 ans que j'habite à la même adresse
De plus là box blanche ne reçoit pas Netflix alors que j'ai un abonnement
Je suis à bout et je vais partir de chez orange terminé
steeler60
contributeur occasionnel
955  

Re : Code erreur S59

Que fait orange pour cette erreur s59 qui nous empêche de regarder la télévision. Tranquillement
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re : Code erreur S59

Bonjour @Tous


Nous avons fait remonter vos signalisations à nos équipes techniques pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour. Je vous remercie de votre compréhension. 


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

endugas
contributeur occasionnel
934  

Re : Code erreur S59

Pardon mais le delai de reaction est trop long
otoon
contributeur occasionnel
919  

Re : Code erreur S59

bonjour @Max_C

 

merci pour ce retour, qui sous entend que vous avez un souci, et pas de solution pour l'instant.

 

comme je l'ai déjà écris ici, ce genre de discours est plus honnete et plus entendable que celui des pseudos techniciens qui repondent au téléphone et qui nous rappellent, et qui se moquent completement de ce que l'on peut leur dire...

 

wait and see, mais si possible pas trop longtemps.

 

edit:

ahhh je viens d'avoir un appel de vos services ... maintenant c'est la carte qui est trop vieille.

à lire les commentaires plus haut, permettez moi de douter de l'efficacité du remplacement de carte ...

là encore je vais être compréhensif, et la changer.

 

mais c'est votre dernier essai.

 

 

 

Ange07
contributeur occasionnel
903  

Re : Code erreur S59

Bonjour,

 

Pour ma part, toujours pas de solution à mon problème depuis mon premier message du 16 Mars.

 

Une semaine de plus sans TV. Orange me demande maintenant de réinitialiser ma livebox (comme déjà vu sur ce post ...).

 

Résultat de l'opération ce soir, mais dans tous les cas, hors de question de payer mon abonnement pour une prestation qui n'est pas 100% conforme à mon contrat.

 

Cordialement,

audi2012
contributeur
894  

Re : Code erreur S59

bonjour je suis dans le même cas que vous si qqun à la solution n'hésitez pas

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