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Re : Code erreur S59
Bon et bien aucun changement ... changement de décodeur, puis de la Liveobx reçu cet après midi ... code erreur S59 revient après 30 minutes de télé allumé ... Merci de me dire quoi faire car ca commence à bien faire !!!
Merci,
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
J'ai également changé tous les cables et les filtres aussi ... j'ai fait des reset à tout bout de champs ... j'attends donc une réponse rapide !!!
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Re : Code erreur S59
Ben rien toujours ce code S59 maintenant on me propose de passer sur la Box blanche sous prétexte que ma ligne ne serait pas compatible ca fait juste 2 ans que j'habite à la même adresse
De plus là box blanche ne reçoit pas Netflix alors que j'ai un abonnement
Je suis à bout et je vais partir de chez orange terminé
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
Bonjour @Tous
Nous avons fait remonter vos signalisations à nos équipes techniques pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour. Je vous remercie de votre compréhension.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code erreur S59
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Re : Code erreur S59
bonjour @Max_C
merci pour ce retour, qui sous entend que vous avez un souci, et pas de solution pour l'instant.
comme je l'ai déjà écris ici, ce genre de discours est plus honnete et plus entendable que celui des pseudos techniciens qui repondent au téléphone et qui nous rappellent, et qui se moquent completement de ce que l'on peut leur dire...
wait and see, mais si possible pas trop longtemps.
edit:
ahhh je viens d'avoir un appel de vos services ... maintenant c'est la carte qui est trop vieille.
à lire les commentaires plus haut, permettez moi de douter de l'efficacité du remplacement de carte ...
là encore je vais être compréhensif, et la changer.
mais c'est votre dernier essai.
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Re : Code erreur S59
Bonjour,
Pour ma part, toujours pas de solution à mon problème depuis mon premier message du 16 Mars.
Une semaine de plus sans TV. Orange me demande maintenant de réinitialiser ma livebox (comme déjà vu sur ce post ...).
Résultat de l'opération ce soir, mais dans tous les cas, hors de question de payer mon abonnement pour une prestation qui n'est pas 100% conforme à mon contrat.
Cordialement,
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Re : Code erreur S59
bonjour je suis dans le même cas que vous si qqun à la solution n'hésitez pas