Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Nelly63
contributeur occasionnel
2 279  

Code erreur S78-01

Bonjour voilà j ai changer d équipement, je suis passer à la Livebox 4 et décodeur tv4. Mais quand j allume le décodeur tv il m affiche le code erreur S78-01. Pouvez vous m aider svp cela fait déjà plusieurs jours que ça dure. Merci
3 RÉPONSES 3
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
2 260  

Re: Code erreur S78-01

Bonsoir,

 

Ce message d'erreur est lié à votre changement de box, en effet vos droit TV n'ont pas encore été migré vers votre nouveau décodeur et sont toujours actif sur votre ancienne box.

Il semble que la solution la plus rapide pour resoudre ce souci est de contacter le 3900 et leur exposer votre cas, afin que votre dossier soit débloqué

 

Voici des pages traitant de ce sujet :

- page d'assistance Orange dédiée au code s78-01 :  https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/47

- sujet du forum dédié à ce probleme : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/50

Nelly63
contributeur occasionnel
2 241  

Re: Code erreur S78-01

Le 3900 c est déjà fait ..... un webconseiller pour m aider, prendre mon dossier et résoudre le problème svp. ...merci
Nelly63
contributeur occasionnel
2 187  

Re: Code erreur S78-01

Quelqu'un pour m'aider svp....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne