Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S91-02

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 870  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour @Louchou88


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 868  

Re: Re : Code erreur S91-02

bonjour @Louchou88 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louchou88
contributeur occasionnel
1 836  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour,

 

Désolée pour ma réponse tardive, j’ai eu un gros problème personnel en ce début de semaine. Je vous remercie pour votre aide, mon decodeur a l’air de vouloir refonctionner. Peut être fallait il un petit temps après la remise en place pour que tout fonctionne parfaitement ?
je vous souhaite une bonne journée.

bien cordialement

Louchou88
contributeur occasionnel
1 835  

Re: Re : Code erreur S91-02

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 832  

Re: Re : Code erreur S91-02

bonjour @Louchou88 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 795  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour @Louchou88 ,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AC291
contributeur
1 649  

Re: Code erreur S91-02

Après plusieurs tentatives suite au code erreur S91_02 j ai arrêté mon décodeur,relié  en wifi à la boxe.j e l ai relié par câble ethernet. J ai tenté de le réinitialiser en appuyant sur retour et OK en simultané. Rien ne se passe .il est toujours bloqué. M

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Code erreur S91-02

@AC291 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaz33
contributeur
943  

Re: Code erreur S91-02

Yaz33
contributeur
940  

Re: Code erreur S91-02

Ethernet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne