Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur T32 (reçu matos ce midi)

Eric933
passionné
618  

Code erreur T32 (reçu matos ce midi)

Bonjour , j'ai changer d'offre fibre de zen play fibre avec décodeur blanc marchait bien ...... je suis passer a livebox 4 play fibre  et décodeur 4 c'est pas mal comme matos la box marche bien le décodeur est connecter mais a la configuration de l'appairage télecommande a l'initialisation j'ai un code T32 ,, tout le temps j'ai fait les manip toujours pareil j'appel orange il me change la télécommande c'est 8 jours ...sinon en boutique il te change le tout le jour ou tu y vas, moi je travail j'ai pas le temps en plus il faut toujours attendre a cette boutique la ou je vais...si je change les piles ça va marcher ?? déjà déçu par Orange avec tu matos neuf il les teste pas .... c'est le cirque merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re : Code erreur T32 (reçu matos ce midi)

bonjour @Eric933

 

éssaie ceci

 

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric933
passionné
589  

Re : Code erreur T32 (reçu matos ce midi)

Bonsoir @melet39

 

Merci je vais faire cela demain matin et je te tien au courant .. bonne soirée

Eric933
passionné
548  

Re : Code erreur T32 (reçu matos ce midi)

Bonjour@Melet 39

 

Bon j'ai changer les piles, fait les manips toujours pareil !!! appeler le 3900 la fille à fait des manips a distance toujours pareil, donc j'attend ma nouvelle télécommande merci

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne