Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T32

melet39
#TopMembre
#TopMembre
38 215  

Re: Code erreur : T32

bonjour @VENCESLAS

 

voici la procédure

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yravoni
contributeur
37 894  

Re: Code erreur : T32

Même chose pour moi, après avoir reçu mon nouveau matériel tout neuf!!!  installation après leur message sur mon tel... impossible de faire l'appairage erreur T32, après ma 20ième tentative, je suis fortement déçu... Changement de pile neuves pour eien... suivi des tutto... rien...

J'ai quitté SFR pour des problèmes de matériels jamais résolu... je pense que Orange n'est guère mieux... et encore... la TV n'a jamais fonctionné chez moi... alors que le matos est neuf....

Pour le contrat pas de problème... pour le suivi rien ... abonné absent... et en plus il me font une connexion un samedi soir, comme si le dimanche tout allait bien.. mais comme d'hab.. rien ne fonctionne...

J'attends lundi, si rien n'est fait... je quitte illico Orange... je pense que j'ai assez été pris pour **bip** comme ça depuis longtemps.  J'exige un minimum de suivi et de respect... Client qui paie et qui ferme sa gueule c'est fini...

Deception, deception, deception...

Aucun suivi...une connexion un samedi soir ? où a -t- vu ça ? pas de TV dutant 2 jours... normal, on paie et on doit la fermer...

Un service payé doit être rendu. Si le service n'est pas rendu il doit être retiré du paiement dû au prorrata des carences... soit pour l'instant 2 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
37 892  

Re: Code erreur : T32

@Yravoni

 

tu as fais ceci

 

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benouille
contributeur
37 520  

Re: Code erreur : T32

Bonjour,

J'ai un problème d'appairage de la télécommande avec le code erreur T32. J'ai essayé les difféfrentes manipulations, j'ai également éteind le décodeur plusieurs minutes et enlevé les piles de la télécommande mais rien n'y fait ce code erreur revient à chaque fois. Je ne peux même pas utiliser l'application orange TV... 

Auriez-vous d'autres astuces ????

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
37 517  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Benouille

 

dans ce cas voir avec le service client,le lien du bas doit etre dispo aujourd'hui

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lerem89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 454  

Re: Code erreur : T32

oiomoto99
contributeur
36 352  

Re: Code erreur : T32

Cétait mon problème également. Je trouve pitoyable que l'on soit obligé devenir sur un forum pour résoudre un pb aussi simple.

Orange nous prend pour des cons

 

Aucun mode d'emploi, tout esqt simple, mon **bip** oui, ce problème erreur T32 est le reflet de leur nullité...les autres opératuers ne sont pas mieux.

 

 

si on pouvait vraiment chosir la concurrence par le reapport qualité / prix / service je pense qu'on aurait enfin un opérateur qui se souci vraimùent du client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 335  

Re: Code erreur : T32

@oiomoto99

 

comment as tu résolu ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
35 778  

Re: Code erreur : T32

et bien moi changement de décodeur et rien, il voulait me rechanger le décodeur je ne vais pas passer mes journées chez orange, ils devraient initialiser les décodeurs et télécommandes avant de nous les donner

Skreb
contributeur
35 233  

Re: Code erreur : T32

Bonjour,
Je viens de quitter SFR fibre pour Orange, il y a 48 heures.
Pensant que trouverais mieux, hors oui la connexion est plus rapide.
Mais alors la box TV qu'elle catastrophe pas de time control du direct???lamentable, et l'appairage de la télécommande 2 jours que je galère après plus de 20 minutes d'attente au service client. Super j'adore le service. Lol
Heureusement j'ai eu la bonne idée d'aller sur le forum et là après lecture, il me vient l'idée d'enlever les piles et de tordre légèrement les languettes de contact. Hourra miracle de la technologie ça marche. 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne