Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T32

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Jabata78 

 

lorsque cette erreur se produit il vaut mieux demander le changement du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jp149
contributeur
1 490  

Re: Code erreur : T32

Repart pas même avec obstination c insupportable 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Code erreur : T32

@Jp149 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pie11
contributeur
1 158  

Re: Code erreur : T32

bonjour

j'ai essayer d'allumer la télé

sans succès

j'ai fait plusieurs manip sans succès et le code erreur t32 apparait à chaque fois

merci pour vos conseils

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Code erreur : T32

bonjour @pie11 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PACHOT69
contributeur
945  

Re: Code erreur : T32

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous hier soir.

J'ai contacté l'assistance orange ce matin au 3900.

J'ai tout d'abord demandé au technicien la réinitialisation de ma box en lui disant que des internautes en avaient "bénéficiés" suer un problème identique.

Il a alors procédé à la réinitialisation à distance du décodeur, mais il faut valider un "OK" par la télécommande , mais celle-ci est en panne.

Il m'a alors demandé d'accéder à l'application ORANGE TV depuis mon smartphone et de l'approcher tout près du décodeur.

Il a fallu insister à plusieurs reprise pour que les 2 appareils interfèrent. J'ai pu accéder à la télécommande de l'appli et valider la réinitialisation.

En attentandant je ne suis plus bloqué sur le T32! et utilise le téléphone comme télécommande.

pensez à utiliser l'appli ORANGE TV et insistez bien très près à de nombreuses reprises pour qu'elle soit reconnu.

Bonne chance à tous et encore merci au technicien. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Code erreur : T32

bonjour @PACHOT69 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camie9
contributeur
907  

Re: Code erreur : T32

Bonjour à tous,

 

J'ai moi aussi eu un problème avec la télécommande Orange.

A chaque démarrage du décodeur l'erreur T32 s'affiche, toujours la même chose il demande d'appareiller la télécommande et ça ne fonctionne jamais. J'ai changé les piles plusieurs fois j'ai tout éteint et tout redémarrer sans succès.

Après un appel auprès du service Orange il décide de changer mon décodeur et la télécommande.

J'installe le nouveau matériel et rebelote erreur T32... j'essaye pendant plusieurs minutes d'appareiller et rien ne fonctionne.

Après un discutions avec Djingo le chatbot d'orange. Il me suggère d'appareiller ma télécommande avec le décodeur éteint. Drôle d'idée.. Donc désespérée je m'y colle. 

Et en manipulant la télécommande par hasard lorsque le décodeur s'allume ça fonctionne.

 

Voici la solution :

 

Eteindre son décodeur

Toujours le décodeur éteint appuyer sur le bouton flèche haute et retour de la télécommande pendant 20 secondes. La led de la télécommande doit normalement clignoter. Lâcher les boutons et attendre que la LED s'éteigne complètement.

Allumer votre décodeur et avant que le message d'appareillage ne s'affiche appuyer au préalable sur les touches flèche haute et retour. Il faut être rapide. Pas trop tôt mais pas trop tard non plus.

Et normalement ça fonctionne. J'ai essayé deux fois et ça a fonctionné les deux fois.

 

Bon courage à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Camie9 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne