Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Traumkumy
contributeur occasionnel
1 577  

Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, en sortie de veille longue, le décodeur me met: "Service restreint, un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande....blabla... Code erreur V05." Un simple redémarrage electrique box+décodeur ne suffit pas, je dois aller dans le menu maintenance et reinitialiser le décodeur, ce qui est long et penible car il faut remettre les mot de passe genre netflix.

 

A noter:

-J'ai parfois un message comme quoi mon débit est insuffisant et n'est que de 0,5mbps (toujours le même débit)

-Or j'ai >50mbps sur la box, et le decodeur est dans la meme piece à moins de 4 metres.

-Dans le menu maintenance la "qualitié de connexion wifi" est noté "bon"

-La réinitialisation resoud le problème a chaque fois le problème alors que rien ne change sur le wifi.

 

Je pense plus a un bug du décodeur uhd...

 

Merci de votre aide.

 

 

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 962  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


Merci de votre retour.

Suite à un incident sur nos équipements, j'ai réinitialisé à distance votre connexion et maintenant le débit est de 49.10 Mbit/s. Je suis désolé de se désagrément et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

essaie branche direct ethernet et réinitialise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Traumkumy
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour,

 

La réinitialisation fonctionne déja bien par wifi, puisque cela resoud le probleme... Pendant quelques jours.

 

Ne pouvant laisser la decodeur reliée par un cable ethernet, pensez-vous que cela sert reelement a quelque chose?

 

Merci.

Cordialement

Franck

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

il n'y a rien de mieux et de plus stable que la liaison ethernet

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Traumkumy
contributeur occasionnel
1 466  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Je suis bien d'accord avec vous, mais dans la mesure ou ça marchait très bien en wifi depuis plus de 6 mois, et que d'un coup, le même problème (V05) survient a répétition, je crois pas que ça soit un vrai problème de wifi, surtout qu'une réinitialisation ne change pas le réseau wifi.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

re @Traumkumy 

 

essaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 429  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 396  

Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


J'ai réinitialisé votre ligne internet. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Traumkumy
contributeur occasionnel
1 379  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour ,

 

Le code V05 a disparu sans réinitialisation du decodeur, ca c'est bien.

 

Ce qui est nettement moins bien c'est que mon débit internet est passé de 52mbps a 18mbps.

 

Pouvez-vous regarder ce qui se passe?

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne