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- Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decod...
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Interrogez la communautéCode erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
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Bonjour,
Depuis quelques semaines, en sortie de veille longue, le décodeur me met: "Service restreint, un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande....blabla... Code erreur V05." Un simple redémarrage electrique box+décodeur ne suffit pas, je dois aller dans le menu maintenance et reinitialiser le décodeur, ce qui est long et penible car il faut remettre les mot de passe genre netflix.
A noter:
-J'ai parfois un message comme quoi mon débit est insuffisant et n'est que de 0,5mbps (toujours le même débit)
-Or j'ai >50mbps sur la box, et le decodeur est dans la meme piece à moins de 4 metres.
-Dans le menu maintenance la "qualitié de connexion wifi" est noté "bon"
-La réinitialisation resoud le problème a chaque fois le problème alors que rien ne change sur le wifi.
Je pense plus a un bug du décodeur uhd...
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Traumkumy
Merci de votre retour.
Suite à un incident sur nos équipements, j'ai réinitialisé à distance votre connexion et maintenant le débit est de 49.10 Mbit/s. Je suis désolé de se désagrément et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
essaie branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour,
La réinitialisation fonctionne déja bien par wifi, puisque cela resoud le probleme... Pendant quelques jours.
Ne pouvant laisser la decodeur reliée par un cable ethernet, pensez-vous que cela sert reelement a quelque chose?
Merci.
Cordialement
Franck
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
il n'y a rien de mieux et de plus stable que la liaison ethernet
bonne journée
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Je suis bien d'accord avec vous, mais dans la mesure ou ça marchait très bien en wifi depuis plus de 6 mois, et que d'un coup, le même problème (V05) survient a répétition, je crois pas que ça soit un vrai problème de wifi, surtout qu'une réinitialisation ne change pas le réseau wifi.
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
re @Traumkumy
essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @Traumkumy
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @Traumkumy
J'ai réinitialisé votre ligne internet. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour JChristophe_M,
Le code V05 a disparu sans réinitialisation du decodeur, ca c'est bien.
Ce qui est nettement moins bien c'est que mon débit internet est passé de 52mbps a 18mbps.
Pouvez-vous regarder ce qui se passe?
Cordialement