Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V13C

j3tstream
contributeur
480  

Code erreur V13C

Bonjour,

 

Lorsque je tente d’accéder a un programme en replay, j'ai un message d'erreur.

Reboot de la box KO, reboot du decodeur TV KO, reinitalisation du decoder KO...

(decodeur uhd90)

 

d'autre pistes ? merci a vous

IMG_20190929_173538.jpg

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Code erreur V13C

Bonjour @j3tstream 

Vérifiez aussi les connexions

Et si c'est toujours pareils : 3900

VIMACOIS
contributeur
373  

Re: Code erreur V13C

Lorsque je veux utiliser le replay j'ai un code erreur qui s'affiche :V13C

que dois-je faire

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Code erreur V13C

Bonjour @VIMACOIS 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Code erreur V13C

bonjour @VIMACOIS 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne