Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur W31 - Decodeur TV 4

Claval
contributeur
637  

Re: Code erreur W31 - Decodeur TV 4

Bonjour,

 

Pour info il semble que le décodeur n'aime pas les SSID masqué.

 

Si ça peut aider...

 

 

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Re : Code erreur W31 - Decodeur TV 4

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec l'erreur W31 depuis qu'une équipe est venue m'installer la fibre.

 A la mise en route du décodeur TV4, c'est un quitte ou double, une fois cela fonctionne très bien, une autre fois c'est l'erreur W31. Le decodeur est  à 7 mètres de la livebox4 et quand je vérifis, le signal wifi est bon.

Je signal que mon décodeur a déjà  été changé à cause de ce problème, cela  a fonctionné correctement une semaine ou deux et puis même problème.

La TL fonctionne très bien en wifi (5GHZ.) you tube,netflix, tout fonctionne en HD, et le decodeurTV4 c'est monsieur "erreur W31"

(Je signal que le décodeur et juste en dessous de le TL)

 

-Et depuis la dernière mise a jour du décodeur, je ne peux même plus éteindre le décodeur quand l'erreur W31 s'afiche (toujours à l'alumage de décodeur, jamais quand il est déjà en route).

-L'acces au menu en appuyant simultanément sur "retour" et "ok" et accessible 3 secondes et retour  à l'erreur W31

-Je dois éteindre le décodeur manuellement.

 

(Ne me demandez pas de redémarrer la box et le décodeur, je ne compte plus le nombre de fois des redémarrage)

 

Je compte sur vous pour me renseigner, merci.

 

Salutations

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Re : Code erreur W31 - Decodeur TV 4

bonjour @Chipiou

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne