- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur W31
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur W31
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur W31
Bonjour, cela fait deux jours que ma télévision affiche le code erreur W31. J'ai déja suivi l'assistance en ligne, j'ai redémarrer la livebox ainsi que le décodeur, j'ai aussi réinitialiser la livebox mais le probléme persiste alors que la connection wifi est oppérationnelle sur tous les autres appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur W31
salut @NathalieR97
wifi et TV, c'est assez sensible tout ça
fais le test avec un câble ethernet long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur W31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur W31
Bonjour @Gringo59
Concernant ce code erreur W31, je vous invite à consulter ce lien et à effectuer les tests et manipulations conseillés. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous solliciter et à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !