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Posté le
14-09-2015
16h56
536  
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Code erreur s01
Bonjour je n'en peux plus après avoir acheter de nouveau plug être aller chercher un nouveau décodeur tv le code s01 persiste je commence vraiment à saturer d'orange help me !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2015
1h58
523  
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Re : Code erreur s01
Bonjour Lulute23
Commence par nous confirmer ton équipement :
Livebox play et décodeur IHD92 (noir) ?
Est-ce une panne soudaine, ou es tu en train d'essayer d'installer ce matériel.
En attendant, tu peux commencer par réinitialiser ton installation.
Procédure :
- éteint électriquement le décodeur
- éteint électriquement la Livebox
- patiente 1 mn, C'est long ! je sais .
- redémarre la Livebox, et uniquement la Livebox
- vérifie que tu as accès au net
- pose la télécommande à plat près du décodeur et n'y touche plus
- redémarre le décodeur
Le problème a t-il disparu ?
PhilDur
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