- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s05-03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s05-03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2019
16h57
3 872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s05-03
Bonjour ,je viens d installer une livebox4 avec mon ancien decodeur de livebox play ben pas de tv apres,reinitialisation avec un conseiller au tel code erreur s05-03 la galere je doit attendre 5 jours pour qu, un expert appel quelqu un a un pb pareil?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2019
17h36
3 839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s05-03
bonjour @Karma5
vérifie dans l'interface de la livebox si la tv est notée disponible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin