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Re: Code erreur s7801
Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas ..le technicien à fait un compte-rendu d'intervention alors qu'il n'est jamais venu , on à donc un message comme quoi nos services sont activés alors que ce n'est pas le cas, un conseiller devait me rappeler à 17h et ne l'a jamais fait..voila ou nous en sommes
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Re: Code erreur s7801
bonjour @Juliana11
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 en attente d'une prise en charge éventuelle par un webconseiller
bonne journée
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Re: Code erreur s7801
Bonjour @Juliana11,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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