Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s90-01

Kiki45630
contributeur occasionnel
20 419  

Code erreur s90-01

Bonsoir, j'ai eu une coupure de courant et mon décodeur TV ne veut plus se lancer. Il m'indique code erreur s90-01. J'ai fais toutes les manipulations indiquées plus haut et ça n'y change rien. Un petit coup de main serait le bienvenue. Merci d'avance

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
20 277  

Re: Code s 90

Salut à vous

 

Voici à quoi correspond en principe cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Maintenant s'il s'agit d'un problème général, reste qu'à patienter

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Mikakahuet
contributeur
20 414  

Re: Code erreur s90-01

J'ai la même erreur depuis peu

Kiki45630
contributeur occasionnel
20 409  

Re: Code erreur s90-01

Depuis peu, combien de temps exactement ???
Mikakahuet
contributeur
20 394  

Re: Code erreur s90-01

ce midi ca marchait et la je viens de rallumer pour regarder et ca tourne dans le vide le demarrage puis erreur.

Kiki45630
contributeur occasionnel
20 385  

Re: Code erreur s90-01

Bon bin on est 2 alors, moi ça fais 1h que j'ai eu une micro coupure électrique et que ça ne veut plus rien entendre
teampool29
contributeur
20 376  

Re: Code erreur s90-01

 Bonsoir à tous je viens d'appeler l'assistance technique c'est un problème national ont doit me rappeler dans 48 h pour voir si c'est résolu bonne soirée à tous

Kiki45630
contributeur occasionnel
20 374  

Re: Code erreur s90-01

Merci, super plus de TV en plus un week end pluvieux... Merci pour ta réponse
teampool29
contributeur
20 370  

Re: Code s 90

 Bonsoir à tous je viens d'appeler l'assistance technique c'est un problème national ont doit me rappeler dans 48 h pour voir si c'est résolu bonne soirée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 278  

Re: Code s 90

Salut à vous

 

Voici à quoi correspond en principe cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Maintenant s'il s'agit d'un problème général, reste qu'à patienter

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

teampool29
contributeur
20 275  

Re: Code erreur s90-01

Bonjour Johann oui c’ est ça mais même en débranchant la box et le décodeur électriquement rien n’y faisant donc j’ ai réussi à réinitialiser le décodeur après plusieurs tentatives et ça a fonctionné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne