- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur sur 78 01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur sur 78 01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur sur 78 01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
bonjour @Caroline79
voir ici et essaie
,sinon
c'est un problème d'activation de la carte virtuelle du décodeur,qui n'est pas activée sur la plateforme orange,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Bonjour @Caroline79
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Pouvez vous faire quelque chose pour moi svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Après 2 jours toujours message 78-01
Je vais ramener tout le matériel et résilier mon contrat
04********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Bonjour @chambreux11100 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Bonjour,
Depuis vendredi dernier où ma LIVEBOX3 en panne (plus de TV ORANGE - image figée mais toujours Internet) a été remplacée par une LIVEBOX4 et changement en agence commerciale du décodeur TV 3 par un décodeur TV4 je suis en une galère car incompatibilté des offres. Information non communiquée en Agence Commerciale !
La génération TV4 est incompatible avec l'offre OPEN PLAY 3GO.
Ai hier au 39 00 accepté d'upgrader mon offre "OPEN PLAY 3GO" vers l'offre "OPEN PLAY 20GO" afin que l'affaire soit résolue " ERREUR S78-01".
A ce jour 15 décembre 18H 53' après nouvel appel au 39 00 ce matin avec promesse(s) de fonctionnement en fin de matinée "Création d'une carte virtuelle sur la plate forme de contrôle d'accès" le service n'est toujours pas actif !!!!
Que Faire ? Attendre où ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
bonsoir @JGOD
attendre demain matin,et si les droits ne sont pas activés,attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur sur 78 01
Bonjour,
Suite à mon message d'hier à 19H 01 concernant le code erreur S78-01 où je vous relate mon souci entre le matériel "LIVEBOX PLAY" génération 03 et la nouvelle génération "LIVEBOX PLAY 4" je vous informe que suite à intervention ce matin à 11H 45' de la hotline ORANGE au 39 00 cela fontionne impeccablement.
Karim dont je tiens à souligner son amabilité et son professionnalisme a procédé au téléchargement sur mon décodeur TV4 de ma "carte virtuelle".
Bravo ORANGE et à nouveau grand Merci à Karim.
Je demeure un client Satisfait de ORANGE
Ayant le souhait que l'exposé de mon souci aide Chacuns et Chacunes Bonne Journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler