- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2019
21h28
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur
Bonjour j ai le multi tv à la maison
Pour le décodeur dans mon salon branché en direct à la box aucun problème ...
en revanche pour la 2 eme tv dans la chambre j ai un décodeur raccorder par liveplug... hors depuis plusieurs jours quand j allume le décodeur ça fonctionne 20 minutes et puis après plus rien , code erreur S01-03 ( problème de connexion ) ... je précise que mon installation électrique est le même depuis 1an et demi et jamais de problème avant ... donc aucun problème de ce côté là ... une fois que je suis les instructions sur mon décodeur je fini avec un deuxième message toujours avec problème de connexion mais cette fois avec le code erreur S01-06 ...
que faire ???
Pour le décodeur dans mon salon branché en direct à la box aucun problème ...
en revanche pour la 2 eme tv dans la chambre j ai un décodeur raccorder par liveplug... hors depuis plusieurs jours quand j allume le décodeur ça fonctionne 20 minutes et puis après plus rien , code erreur S01-03 ( problème de connexion ) ... je précise que mon installation électrique est le même depuis 1an et demi et jamais de problème avant ... donc aucun problème de ce côté là ... une fois que je suis les instructions sur mon décodeur je fini avec un deuxième message toujours avec problème de connexion mais cette fois avec le code erreur S01-06 ...
que faire ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2019
7h19
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur
Salut @Cecilia88
Si tu as fait toutes les manipulations préconisées sans résultat,
après ouverture de la page, dès 8h tu as la possibilité
de prendre contact par " tchat" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-01-2019
16h30
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur
Bonjour @Cecilia88,
Avez-vous pris contact avec le tchat comme vous l'a conseillé @johann ?
Avez-vous besoin de notre aide ?
Bruno