- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCodes erreur S03 et S20 - Carte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Monsieur,
J'ai effectivement un souci de ce type à l'installation. Quand j'utilise cette fenêtre, suis-je en privé ?
Je teste et je vous réécris...
Merci
Bill
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
@17BisKerivin ********@sfr.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
BonTjour Je ne reçois plus les chaines T N T 2- 3 -10- 11- 12 -13 -14 -20 -21
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Bonsoir @Fi00,
Réinitialisez votre décodeur.
Ou alors ffaites un Quinté+ ?:catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
code erreur 20 ,je suis***** ****** ***************** 22190 plerin télepnone ************** il faut changé la carte svp
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Bonjour @michel-G
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Alors en plus d'appeler, et de tomber en Madagascar avec des conn:&@ qui te prennent de haut, et qui parles à peine le francais, on Ma promis les 10 chaîne bien gratuit pendant 1 mois ( je paies déjà bein 1 2 3) ainsi que 30 euros de remise
Or 15 jours apres , Le même problème est revenu, apres changement de livebox, et je n'ai toujours pas recu Le geste commercial promis
Pour info je donnes à peu près 1400 euros à lannee à orange, donc ça me pete un petit peu les **bip** !!
Jai environ 2 semaines de vacances à lannee et je bosses 60 h semaine....demain en repos pour paques avec La famille , je vais devoir passer ma matinée avec je ne sais qui de je ne sais quel pays, a essayer de lui expliquer mon problème
Le vin se transforme en vinaigre chez orange
Et dire que j'ai dis non à sfr 3 fois cette année déjà...
La prochaine sera la bonne en ce qui me concernes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Cest les nerfs qui me lâchent..😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Bonjour @Carter
Si vous rencontrez toujours les erreurs S03 et S20, merci de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV
Bonjour j'ai le même soucis que signifie au dessus
Ça me met code erreur s03 ou s20 et j'ai nettoyé et remis la carte et éteint mon décodeur rien à faire
J'ai besoin d'aide rapidement s'il vous plaît
********************** **************
Merci d'avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public