Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

17BisKerivin
contributeur
6 916  

Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'allume mon décodeur TV, les messages : code erreur S03 et code erreur S20 s'affichent. J'ai tenté à de nombreuses reprises de brancher - débrancher et éteindre - allumer la box et le décodeur TV ainsi que d'enlever la carte TV et de la frotter avec un chiffon sec mais rien ne fonctionne. Après lecture de plusieurs posts sur ce forum, je pense qu'il faut changer la carte TV mais je ne parviens pas à joindre de conseiller ni au 3970, ni par le chat (mes horaires ne me permettent pas d'appeler en journée ces jours-ci). Si un conseiller me lit, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me venir en aide. Cordialement.
22 RÉPONSES 22
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 896  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

Bonjour @17BisKerivin 


Pour les codes erreur S03 et S20 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

annabelle14
contributeur
6 820  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

bonjour, depuis quelques jours le code erreur s20 ou s03 s'affiche lorsque j'allume ma tv je n'ai accès à aucune chaine sauf la d8 ... j'ai debranché, rebranché, nettoyé la carte et rien de fonctionne..

jacky410
contributeur
6 808  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

Bonjour 

j'ai aussi une erreur s20 qui reviens regulièrement j'ai frotté plusieurs fois la carte l'erreur revient. 

Question: peut on nettoyer la carte avec une bout de coton humide alcool de pharmacie ?

merci 

jacques 

siko
contributeur occasionnel
6 719  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

je suis aussi dans le même cas depuis aujourd'hui. Même en nettoyant la puce à sec et en remettant la carte puis reboot. au bout de 10 fois, rien.

la carte a été changée il y a a peine 3 mois.

quand c'est pas le S04 c'est le S20

Ca commence à m'énerver et je pense de plus en plus à voir la concurrence..

Alien57
contributeur
6 547  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire : un code S19 qui apparait plusieurs fois par jour. Je sors ma carte puis je la remet, sans arret...

 

J'ai appelé le 3900 qui m'a envoyé au 3970, ce dernier raccroche après la saisie du numero de tel, j'ai rappelé le 3900, 35 minutes d'attente, je n'en pouvais plus, j'ai raccroché...

 

Je vourais simplement qu'on m'échange ma carte deffectueuse !!!

 

Je ne sais plus quoi faire... HEEEEELPPPP !!!!

 

 

Alien57
contributeur
6 535  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

doublon

siko
contributeur occasionnel
6 519  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

salut

 

tu fais comme moi, tu vas en boutique avec ta carte et tu demandes à l'échanger.

si ils te disent est que tu as appelé le 39.. tu dis oui mais que t'arrvies pas à les avoir et que ca t'enerves.

echanges de carte illico et pendant 15j 3 semaines t'as toutes les chaines en clair, le temps qu'ils mettent à jour ton nouveau num de carte

jacky410
contributeur
6 503  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

OK on garde le contact. Merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 376  

Re : Codes erreur S03 et S20 - Carte TV

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontrent encore les codes erreurs, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne