Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Codes erreur S19 & V13C à répétition

papymimi5
contributeur occasionnel
1 827  

Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je regarde la TV l' image se fige et un message code erreur S19 apparait, ceci plusieurs fois par semaine.

Depuis la semaine dernière quand j'ai voulu regarder un programme en "replay" le départ du programme n'a pas démmarré et le message avec le code V13C c'est affiché sur l'écran TV.

Que faut-il faire pour que ces problèmes disparaissent? Merci pour votre aide.

Papymimi5


Solutions approuvées
papymimi5
contributeur occasionnel
1 809  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour melet39,

OK je vais appeler le3900. Merci.

Bonne journée

papymimi5


@melet39 a écrit :

bonjour @papymimi5

 

pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant leb 3900 '3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion

 

bonne journée


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 825  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

papymimi5
contributeur occasionnel
1 820  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Merci melet39, mais les vérifications, débranchements, rebranchements ont été fait sur la livebox et le décodeur TV, les problèmes persistent toujours !!!!!

Papymimi5 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

bonjour @papymimi5

 

pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant le  3900  (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papymimi5
contributeur occasionnel
1 810  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour melet39,

OK je vais appeler le3900. Merci.

Bonne journée

papymimi5


@melet39 a écrit :

bonjour @papymimi5

 

pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant leb 3900 '3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion

 

bonne journée


 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 736  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour @papymimi5,


Rencontrez-vous toujours des messages d'erreur à répétition sur votre service de la TV d'Orange ?

Si oui et en complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daroic
contributeur occasionnel
1 695  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour,

j'ai moi aussi souvent l'erreur .s19. Pouvez-vous me dépanner svp?

cordialement

P. Eymard.

papymimi5
contributeur occasionnel
1 675  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour vanessa-

Merci pour votre aide, mais JeanClaude64 a fait le nécessaire pour me faire parvenir une nouvelle carte.

Bonne jounée.

papymimi5

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 667  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour,


@Daroic,

J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

La source du message d'erreur S19 peut provenir d'un défaut de la carte TV mais aussi d'une faiblesse possible du bloc d'alimentation de votre décodeur.

De ce fait, je vous ai envoyé par colissimo une nouvelle carte TV et aussi un nouveau bloc d'alimentation électrique.


Merci de me tenir au courant suite à la réception des deux colis.


@papymimi5,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous laisse donc poursuivre avec JeanClaude64.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daroic
contributeur occasionnel
1 620  

Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition

Bonjour Vanessa,

J'ai changé la carte TV et cela semble fonctionner maintenant correctement.

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne