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- Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
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Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je regarde la TV l' image se fige et un message code erreur S19 apparait, ceci plusieurs fois par semaine.
Depuis la semaine dernière quand j'ai voulu regarder un programme en "replay" le départ du programme n'a pas démmarré et le message avec le code V13C c'est affiché sur l'écran TV.
Que faut-il faire pour que ces problèmes disparaissent? Merci pour votre aide.
Papymimi5
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour melet39,
OK je vais appeler le3900. Merci.
Bonne journée
papymimi5
@melet39 a écrit :bonjour @papymimi5
pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant leb 3900 '3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion
bonne journée
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
bonjour @papymimi5
voir ici,probleme de carte
et v13c
bonne journée
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Merci melet39, mais les vérifications, débranchements, rebranchements ont été fait sur la livebox et le décodeur TV, les problèmes persistent toujours !!!!!
Papymimi5
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
bonjour @papymimi5
pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion
bonne journée
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Bonjour melet39,
OK je vais appeler le3900. Merci.
Bonne journée
papymimi5
@melet39 a écrit :bonjour @papymimi5
pour commencer,il faudrait demander une nouvelle carte,en appelant leb 3900 '3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller,pour éventuellement changer de décodeur par la mème occasion
bonne journée
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Bonjour @papymimi5,
Rencontrez-vous toujours des messages d'erreur à répétition sur votre service de la TV d'Orange ?
Si oui et en complément des conseils apportés par @melet39, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Bonjour,
j'ai moi aussi souvent l'erreur .s19. Pouvez-vous me dépanner svp?
cordialement
P. Eymard.
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Bonjour vanessa-
Merci pour votre aide, mais JeanClaude64 a fait le nécessaire pour me faire parvenir une nouvelle carte.
Bonne jounée.
papymimi5
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
La source du message d'erreur S19 peut provenir d'un défaut de la carte TV mais aussi d'une faiblesse possible du bloc d'alimentation de votre décodeur.
De ce fait, je vous ai envoyé par colissimo une nouvelle carte TV et aussi un nouveau bloc d'alimentation électrique.
Merci de me tenir au courant suite à la réception des deux colis.
Je vous remercie pour votre retour. Je vous laisse donc poursuivre avec JeanClaude64.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Codes erreur S19 & V13C à répétition
Bonjour Vanessa,
J'ai changé la carte TV et cela semble fonctionner maintenant correctement.
Merci de votre aide.