Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coincés sur la page d'appairage télécommande

Kedicik
contributeur
413  

Coincés sur la page d'appairage télécommande

Rien ne va plus avec la télécommande (matériel qui n'a que 6 mois), elle ne fonctionne plus du tout. J'ai changé les piles. J'ai tenté un appairage. Non seulement cette procédure ne fonctionne pas, mais en plus je ne peux plus sortir de cette page. Du coup, pas moyen de se servir de la télécommande virtuelle. Plus rien n'est accessible. Je vois dans le forum que ce problème est déjà évoqué par d'autres, mais aucune solution n'est donnée !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Coincés sur la page d'appairage télécommande

@Kedicik 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Coincés sur la page d'appairage télécommande

salut @Kedicik 

 

@melet39 

 

tu as bien suivi la méthode d'apairage "simplee, où il n'y a rien à faire d'autre que de retirer la languette et d'appuyer sur OK quand on te le demande :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

sinon, il faut passer par la solution longue et compliquée :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

et bien appuyer sur le bouton à l'arrière droit du décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Coincés sur la page d'appairage télécommande

salut @Kedicik 

Tente la méthode suivante:

- Décodeur allumé, si l'écran d'appairage n'apparait pas, appuie sur le bouton de réappairage Télécommande (bouton rond à l'arrière si Décodeur 4 ou languette Orange sur la tranche pour le Décodeur 5)

- Appuyer sur le bouton Power de la télécommande une à plusieurs fois pendant la phase d'appairage.

En principe cela devrait régler ton problème.

Tiens nous au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Coincés sur la page d'appairage télécommande

bonjour @Kedicik 

 

tu n'as pas répondu quel décodeur possèdes tu ? à moins que ton problème soit résolu car en principe si tout est bloqué et que l'application ne réagit pas c'est un autre problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne