Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Commande Jeux Vidéo mais aucun mail reçu !!!

Robinl
contributeur
1 188  

Commande Jeux Vidéo mais aucun mail reçu !!!

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande sur le site jeuxvideo.jeu.orange.fr, et j'ai validé mon paiement avec 3D secure, depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai aucune trace de ma commande !!! D'habitudes sur les sites de ventes en ligne digne de ce nom on reçoit un mai lde CONFIRMATION de commande, puis un mail de valdiation du paiement !!!

Comment savoir si j'ai bien passé commande ??

 

3 RÉPONSES 3
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 109  

Re : Commande Jeux Vidéo mais aucun mail reçu !!!

@Robinl ,


Bonsoir,


Êtes-vous toujours en difficulté avec votre commande de jeux ? Avez-vous vérifié dans vos courriers "indésirables" ? 


Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Bonne soirée,


Gabrielle.

signature.jpg

xaviersandra
contributeur
873  

Re : Commande Jeux Vidéo mais aucun mail reçu !!!

bonjour , je vient de commander fallout 4 et skyrim sur orange jeux via internet + j' ai bien eter debité mais pas de mail reçus  je vois bien sur mon  suivie internet + le debit  des deux produits je ne comprend pas pourquoi je n est rien reçus merci d'avance 

xaviersandra
contributeur
871  

Re : Commande Jeux Vidéo mais aucun mail reçu !!!

bonjour , je vient de commander deux jeux  sur orange jeux  video via internet + , mais ce ci dit je n est pas reçu le mail mais je vois bien que cela a eter pris en compte sur ma facture merci d avance pour le suivie de ma demande .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne