- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-il normal de ne pouvoir accéder à la visualisation d'une commande. Il est indiqué qu'il faut attendre 24 heures. Mais plus de 24 heures après pas de sms comme indiqué, seul un message m'informe de l'envoid'une live box 4 qui semble être acheminée par la poste alors que je l'attendais en point relais. Je ne sais s'il va me parvenir la box 4 et le décodeur tv ou un seul de ces éléments.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jllebl
normalement tu recevras un sms de chronopost,et en principe tu recevras que la livebox pour le moment
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jllebl
normalement tu recevras un sms de chronopost,et en principe tu recevras que la livebox pour le moment
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bjr, merci pour cette réponse. Effectivement bien réceptionné la live box. Je n'ai pas encore rendu mon ancien matériel. J'attends les instructions pour ce retour. A défaut je me rendrais dans une agence car je compte échanger le décodeur tv dont la télécommande est fatiguée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonsoir @Jllebl
je vois que tu as cloturé as tu recu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @Jllebl
nos posts se sont croisés
pour le retour tu vas recevoir un bon avec les modalités,car toutes les boutiques n'acceptent de retour
sinon pour l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée