Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Commander un décodeur tv après avoir déjà commandé sa livebox

Hykkary
contributeur
1 819  

Commander un décodeur tv après avoir déjà commandé sa livebox

Bonjour,

Cela fait quelques fois que j'essaye de joindre le service client pour effectuer une commande, pour recevoir mon décodeur tv orange, que je n'ai pas commandé de suite avec la livebox. Je bénéficie d'un abonnement PLAY, et j'ai déjà rempli plein de formulaires, mais aucun résultat... je me connecte sur mon compte orange pour essayer de joindre un conseiller pour lui expliquer le problème et pour la commander en échange des 50€ de frais de mise en service, mais je n'arrive à joindre personne! Je suis allé sur mon compte, et j'ai sélectionné la partie "tv" puis "commander un décodeur tv" après j'ai mis mon numéro de téléphone portable parce que l'opération, ne peut apparement pas être effectuée en autonomie sur internet, j'attend qu'on me rappelle, et quand je décroche "la voix automatique" me dis juste "à bientôt sur orange"...

De même quand j'appelle le 3900, on me dit qu'il y actuellement trop de monde en ligne, et que je peux regarder tout ce dont j'ai besoin sur le site internet, hors il faut contacter un conseiller pour effectuer la commande...

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux joindre un conseiller afin que ma box TV puisse enfin être expédiée?

Merci beaucoup,
Cordialement.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
catchiky
incollable
incollable
1 815  

Re: Commander un décodeur tv après avoir déjà commandé sa livebox

Bonjour,


Honnêtement, dans votre cas, je pense que le mieux est encore de vous rendre en agence, vous aurez un être humain à qui expliquer votre cas...

 

Cordialement

 

Hykkary
contributeur
1 808  

Re: Commander un décodeur tv après avoir déjà commandé sa livebox

Merci pour votre réponse je vais voir si l'on peut m'aider dans un magasin orange! Je laisse tout de même le sujet ouvert en attendant d'y aller, histoire de voir si d'autres personnes ont déjà connu ma situation, et ont une autre solution.

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne