Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Serge93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 763  

Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Bonsoir a tous 

 

surment un sujet qui revient beaucoup 

 

comment bloquer tous achat sur le decodeur tv ( chaine et VOD ) car ma fille de 5 ans a trouve le moyen de m'acheter 5 films cette apres midi sachant que j'ai activer le controle parental et deja a 2 fois soucrit au bouquet TV enfant. 

 

je pensai que le fais d'activer le controle parental suffisait a bloquer ce genre d'achat mais pas chez Orange 


Solutions approuvées
Serge93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 692  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

je vais repondre a mon poste 

 

Messieur, mesdames 

 

si comme moi vous avez des enfants pour bloquer tous achats depuis orange TV deja eviter de laisser la telecommande trainer entre leurs mains et ensuite dans les reglages mettre le controle parental a -10 -12 -16 ce qui demandera a chaque tentative d'achat le mot de passe sinon comme moi vous aurez de mauvaise surprise a la fin du mois. 

 

Si comme moi vous avez activer le code confidentiel mais pas parametrer le controle parental correctement bah mauvaise surprise 6 achat VOD et activation bouquet TV famille 

 

merci Orange pour ne pas expliquer correctement la procedure et que meme active si les reglage controle parental ne sont pas les bons on ce retrouve avec des factures tres salé

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Serge93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 693  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

je vais repondre a mon poste 

 

Messieur, mesdames 

 

si comme moi vous avez des enfants pour bloquer tous achats depuis orange TV deja eviter de laisser la telecommande trainer entre leurs mains et ensuite dans les reglages mettre le controle parental a -10 -12 -16 ce qui demandera a chaque tentative d'achat le mot de passe sinon comme moi vous aurez de mauvaise surprise a la fin du mois. 

 

Si comme moi vous avez activer le code confidentiel mais pas parametrer le controle parental correctement bah mauvaise surprise 6 achat VOD et activation bouquet TV famille 

 

merci Orange pour ne pas expliquer correctement la procedure et que meme active si les reglage controle parental ne sont pas les bons on ce retrouve avec des factures tres salé

 

68tard
contributeur occasionnel
10 616  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une possibilité de bloquer les achats a partir du cécodeur tv car comme il y a des coupures de courant régilièrement cela réinisialise le décodeur mais ne remets pas les codes parentaux et autres alors achaque coupures je suis obligé de les remettre ,peut-on interdire les achats en permanence ? 

Merci d'une réponse

Foufou04
contributeur
10 468  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Bonjour,

 

comment faire pour les films qui ne sont pas interdits ?? Il y en a pas mal!

 

Merci

Kath3568
contributeur
10 349  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

A tous,

 

J'ai trouvé comment bloquer les achats multimédia faits par la télécommande.

 

Dans Assistance => factures => maîtriser vos usages

 

Vous pourrez bloquer tous les achats par télécommande et les communications vers l'étranger également.

 

Perso, j'ai presque tout bloqué.

 

Cordialement

68tard
contributeur occasionnel
10 320  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

bonsoir , excuse moi Kath 3568 je n'ai pas trouvé dans assistance factures et maitriser vos usages a partir de ou je rentre dans assistance merci

Kath3568
contributeur
10 300  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Essayer :

 

ESPACE CLIENT => FACTURES=> MAITRISER VOS USAGES

OU

ESPACE CLIENT => OFFRE ET OPTION => PRATIQUE => MAITRISER VOS USAGES

68tard
contributeur occasionnel
10 278  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

bobjour tout est sur bloqué mais on peut toujours loué des films sur le décodeur tv 

ce n'est toujours pas le bon truc Mais Merci quand meme

Bonne journée

 

emeline123
contributeur
6 786  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

Bonjour, nous avons le même problème.

Aucune prise en charge de Orange. le contrôle parental est bien activé mais les achats toujours possible avec la télécommande.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 771  

Re: Comment Bloquer les achats sur Orange TV

bonjour @emeline123 

 

malheureusement,il n'y a pas d'autres solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne