Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Livebox83
contributeur
17 853  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Je suis nouveau client et je le faisais chez free aussi ça marche pareil. Ca sert aussi à partager tes photos et vidéos perso du phone
Laserman49
passionné
17 819  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Tu peux m'expliquer comment faire ça s'il te plait ? Je n'y connais rien en cast. Merci d'avance ;-).

Livebox83
contributeur
17 812  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Il faut télécharger sur le playstore BubbleUPnP. Une fois installé dans le menu en haut à gauche choisi comme lecteur "Tv 4". Ensuite quand tu va sur YouTube clic sur la flèche en haut à droite et partage en choisissant Bubble.
Laserman49
passionné
17 801  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Merci pour la réponse, je vais tester.

papatos1963
contributeur
15 858  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

j'ai su une fois balancer you tube sur ma boxe (soit disante super puissante mais c'etait du hasard je n' y arrive plus orange en paye ca va mais rien boite a frics client depuit plus de dix ans


@Laserman49 a écrit :

Bonjour à tous.

 

Je viens de changer d'offre, et obtenir la nouvelle Box 4 et le Decodeur TV4, mais seulement, j'ai beau chercher en long, en large et en travers, je ne trouve aucun moyen d'avoir Youtube, quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?

 

Sur le net, ça parle d'un Navigateur Internet, je ne le trouve nul part.

 

Merci d'avance, et à bientôt.


cest de la fausse information

Laserman49
passionné
15 258  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Qu'est-ce qui est de la fausse information ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 255  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

salut @papatos1963