Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Livebox83
contributeur
17 853  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Je suis nouveau client et je le faisais chez free aussi ça marche pareil. Ca sert aussi à partager tes photos et vidéos perso du phone
Laserman49
passionné
17 819  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Tu peux m'expliquer comment faire ça s'il te plait ? Je n'y connais rien en cast. Merci d'avance ;-).

Livebox83
contributeur
17 812  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Il faut télécharger sur le playstore BubbleUPnP. Une fois installé dans le menu en haut à gauche choisi comme lecteur "Tv 4". Ensuite quand tu va sur YouTube clic sur la flèche en haut à droite et partage en choisissant Bubble.
Laserman49
passionné
17 801  

Re : Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Merci pour la réponse, je vais tester.

papatos1963
contributeur
15 858  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

j'ai su une fois balancer you tube sur ma boxe (soit disante super puissante mais c'etait du hasard je n' y arrive plus orange en paye ca va mais rien boite a frics client depuit plus de dix ans


@Laserman49 a écrit :

Bonjour à tous.

 

Je viens de changer d'offre, et obtenir la nouvelle Box 4 et le Decodeur TV4, mais seulement, j'ai beau chercher en long, en large et en travers, je ne trouve aucun moyen d'avoir Youtube, quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait ?

 

Sur le net, ça parle d'un Navigateur Internet, je ne le trouve nul part.

 

Merci d'avance, et à bientôt.


cest de la fausse information

Laserman49
passionné
15 258  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Qu'est-ce qui est de la fausse information ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 255  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

salut @papatos1963

 

il y a ben longtemps qu'il n'y a plus de navigateur internet sur le décodeur Play, et sur le 4 comme les autres, il n'y en a jamais eu

 

alors je ne sais pas où tu es allé chercher "sur le net", mais ton info date

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 216  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Bonjour à tous,

 

Pour YouTube sur la TV, il existe au moins cinq solutions sur le marché connectables en Wi-Fi et/ou ethernet au modem livebox et qui sont pilotables par un smartphone et/ou une télécommande propre :

 

- la chromecast de Google ;

 

- les box Android TV ;

 

- les lecteurs blu-ray et les enregistreurs blu-ray ;

 

- les mini-chaînes home cinema blu-ray ;

 

- les smart TV.

 

Cordialement,

 

Parifranck

 

 

 

   

hippone
contributeur
13 506  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Bonjour j'ai une solution pour vous.

 

Si vous avez un smartphone android, télécharger l'application Tubio (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aesoftware.tubio&hl=fr) et diffuser vos vidéos youtube en AirPlay, le decodeur TV4 est compatible et cela fonctionne assez bien.

Laserman49
passionné
13 504  

Re: Comment avoir Youtube sur Decodeur TV4 SVP ?

Merci pour la solution, c'est sympa. Mais ça ne concerne que Youtube, et pour la TV en général ? Lol.

 

Ce que je trouve le plus abérrant dans l'histoire, c'est qu'Orange à la PRETENTION de penser que son décodeur est un très bon matériel, alors de deux choses l'une, soit ils ne savent pas le programmer, soit ils se moquent de nous en écoutant pas du tout les utilisateurs remontant des bugs ou des facilités d'utilisation, ou même des options SIMPLES à programmer qu'on trouve PARTOUT à la concurrence SAUF chez l'agrume.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne