- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
Bonjour à tous,
Je na sais plus à qui m'adresser, alors je viens sur ce forum afin de savoir s'il est possible de bloquer TOUS les achats réalisables depuis la TV d'Orange ?
Le controle parental ne permet de limiter qu'un partie d'entre eux.
Je viens de faire l'essai et voilà, entre autre, ce qui reste "ouvert" malgré le code parental activé :
- La location des films qui ne sont pas interdits aux moins de 10 ans.
- La souscription à des options sur la TV d'Orange type OCS etc.
- La souscription de bouquets Canal+ / Canalsat (depuis leur espace)
Ce qui veut dire quand même que les enfants peuvent souscrire, même malgré eux, à pas mal de choses sans que les adultes puissent les bloquer !!!
J'ai de jeunes enfants et malgré notre attention constante, il arrive qu'ils aient accès à la télécommande, et en quelques minutes pas mal d'options peuvent être souscrites.
Cela nous est arrivé et si nous ne nous en étions pas aperçu, 45 €/mois nous auraient été prélevé en plus !!
Bref, s'il existe un moyen de tout bloquer je ne l'ai pas trouvé.
Merci de m'aider !!!
Cordialement,
David
NB : Si c'est pour faire un copier coller d'un lien vers l'assistance, rubrique "contrôle parental" ou "mes codes", c'est pas la peine, j'ai déjà essayé.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
Bonjour!
Un UP pour cette demande car je suis confronté à un problème similaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
C est la même pour moi j aimerais bien savoir si il y a un moyen car sa devient pénible de devoir tout le temps surveiller sa serai bien que quelque chose soit fait pour ce genre de probleme car la facture de 116 euros ma bien fait mal ce principe sans pouvoir le bloquer c est vraiment nul et je reste correcte,si sa continue je vais sérieusement pensé a changer d opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème. Je viens de me faire débiter 13€ pour une fausse manipulation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
Bonjour @Kath3568
En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
Mon problème est dans la question - J'ai déjà fait un mail auquel on a répondu à côté de la plaque- J'appelle le 3900 demain pour réclammation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer TOUS les achats depuis la TV d'Orange ?
D'où provient ce débit ?
Est-ce Orange qui vous prélève ?
Si c'est le cas, vous prélève-t-on directement sur votre facture ou sur votre compte bancaire ?
Merci de m'apporter plus de précisions afin de vous venir en aide, si vous le souhaitez.
Vynie.