Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Aimé5
contributeur occasionnel
10 256  

Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Bon Jour,

Je viens de changer mon ancien décodeur tv uhd 87 blanc pour un nouveau décodeur tv uhd 4K. Il fonctionne correctement pour un démarrage mais je ne sais pas comment connecter mon casque sans fil sennheiser tr 2000. Auparavant il était relié au décodeur par les 2 branchements RCA 

Quelqu ´un a la solution ?

Merci par avance

28 RÉPONSES 28
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 218  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

salut @Aimé5 

 

ce type de branchement n'est plus possible, la meilleure solution est de brancher le casque sur la prise casque de ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aimé5
contributeur occasionnel
10 204  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas 

le casque était branché sur l ‘ancien décodeur et pas sur la tv

Je cherche donc une solution fiable pour relier cette box tv 4K wifi à une fiche jack 3,5 mi mâle pour casque audio sans fil...je suis pas sûr que ce soit très clair 😊

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 193  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

re @Aimé5 

 

c'est parfaitement clair et j'ai parfaitement compris ce que tu veux faire, mais je le répète avec le nouveau décodeur, ce n'est pas possible

 

tu ne peux relier un casque sur le décodeur

 

c'est pour ça que je te dis de le brancher directement sur la sortie casque de ta TV

 

il n'y a aucune solution fiable pour le brancher sur le décodeur

 

aucune

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
10 169  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Bonjour @Aimé5 

@fredolerouge 

Si tu précisais la marque et le modèle de ta TV, ce serait plus simple pour te renseigner sur le branchement à faire.

Aimé5
contributeur occasionnel
10 134  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Le téléviseur est de la marque LG et le modèle est 43LH541V

Merci pour votre aide à tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 118  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

salut @Aimé5 

 

@Blanquet94 

 

si j'ai bien regardé, aucune sortie audio sur cette TV

 

ils sont bien gentils les fabricants, mais pour gagner 3 francs 6 sous, ils en viennent à supprimer des choses pourtant élémentaire

 

même pas moyen de brancher la moindre barre de son ni quoi que ce soit sur cette TV, le niveau zéro de la connectique

 

franchement c'est indigne d'une marque comme LG

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
10 094  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Bonjour @Aimé5 

@fredolerouge 

Il n'y a pas trop le choix, il te faut utiliser un extracteur audio HDMI entre le décodeur et ta TV.

 

Exemple:

https://www.amazon.fr/dp/B07C92LGSG/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_AFcfFbQEEY6EW

Aimé5
contributeur occasionnel
10 054  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

Merci à @Blanquet94 pour ta solution je la garde en mémoire au cas où la solution donnée par un voisin ne fonctionne pas, il m’a conseillé un convertisseur numérique/analogique 

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07MB8VCWQ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A379JFQXZJDMZG&psc=1

 

Je ferai le test à la réception de la pièce et je vous ferai un retour si ça vous intéresse.

Oui je trouve aussi que ce téléviseur est faible en branchement, mais bon on fait avec 😉

Bonne journée 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 045  

Re: Comment brancher les casques avec le nouveau décodeur uhd 4K

salut @Aimé5 

 

les convertisseurs ont souvent le même souci, les codecs intégrés, présents ou pas, ce qui fait que le fonctionnement peut être aléatoire

 

l'extracteur proposé par @Blanquet94  permet de se soustraire à ce défaut, et sa connaissance de ce genre matériel m'inspire bien plus confiance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne