Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

film1
helper
2 989  

Re : Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

Bonjour,

 

Pareil pour moi sur la premiere installation Fibre j'ai choisi la facilité avec des liveplugs , mais de temps en temps j'ai eu des ecran noirs, des freezes en regardant une chaine, je devais changer de source et basculer sur les chaines en HD au lieu de HD+ , je ne parle meme pas de l'UHD ou j'avais un ecran noir.

 

Depuis le passage en ethernet, je n'ai plus ses phénomenes.

 

Pour la question de la copie des enregistrement sur le  disque Dur, pas possible sauf a utiliser un enregistreur numerique en Peritel mais la qualité est degueulasse surtout quand on s'habitut a la HD+

 

 

didine1965
contributeur
2 775  

Re : Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

Justement il y a 8 jours un vendeurs de chez orange m a dit que s etait possible il m a dit qu avec la telecomande d orange j allais dans rubrique tele et devait suivre lz marche a suivre mais je ne sais plus ou il est alle avec la tele commande donc si quelqu un peut me depanner je suis preneuse merci
keltia22
super fan
super fan
2 766  

Re : Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

Bonsoir @didine1965,

 

   Voir le post au-dessus du vôtre : ce n'est pas possible.

   Les vendeurs d'Orange (ou autres FAI bien sûr) sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre lleur matos et toucher leur commisssion au passage.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 732  

Re : Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

Bonjour, le disque dur du décodeur Orange est verrouillé et n'est donc pas accessible de l'extérieur. Cdlt

lepiaf18
contributeur occasionnel
2 237  

Re : Comment copier un enregistrement du disque 80G sur une clé ou un disque dur externe ?

bjrs,

je pense que vous vous trompez. Quel que soit le fournisseur d'accès le débit des émissions Tv est réduit par rapport aux videos d'origine. Toutes les diffusions sont compressées, sinon il n'y aurait pas assez de bande passante pour tout le monde même en fibre optique. Pour exemple le débit d'une video HD 1080p qualité bluRay peut être supérieur à 20 voire 50mbits/s avec déjà une compression mpeg4 AVCHD x264. C'est pour ça que la TV HD est passée à ce standard, car il supporte mieux la compression. Si la box Orange n'adapte pas le débit du flux video et le transmet en brut c'est pas fainéantise des ingénieurs et certainement pas une question de qualité d'image restituée, dont il semble qu'ils se foutent éperdument.

Si vous entendez par installation correcte, un raccordement obligatoire par un câble Ethernet, c'est encore un frein. Un couple de Plugs CPL de bonne qualité ne doit pas poser ce genre de problème à 30 Mbits/s; mes anciens plugd Orange agés de plus de 5 ans passaient 50 Mbits pour 75 annoncés, ils ont été remisés et remplacés par des 500 Mbits, à cette cadence s'il y a blocage, ce ne peut venir que du couple box-décodeur; donc d'Orange!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne