Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

pounesdu10
contributeur
2 338  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

pourquoi donc ,ce que j affirme serait faux.

je dit , que chez orange, il n est pas possible de regarder une chaine et d en  enregistrer une autre en meme temp alors que chez sfr , oui .

Je parle bien du prédent et non du passé

Exeed
contributeur
2 000  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

c'est pas une question de flux mais de tuner Tv, chez free c'est possible le tuner d'orange est pas evolue simple canal

Luckymitch
contributeur
1 814  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Encore une bonne raison pour changer d'opérateur. En 2016 nous avons un appareil qui n'est même pas capable d'assumer une fonction de base que nous avions il y a plus de 30 ans sur le magnétoscope. Inadmissible.
Luckymitch
contributeur
1 815  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

En 2016 nous avons un décodeur incapable d'avoir la fonction de base du magnétoscope apparu il y a plus de 30 ans. On nage en plein délire, au prix de l'abonnement, c'est inadmissible. Encore une bonne raison pour changer de FAI.
bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

en tout cas avec la LB4 je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre.

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re : Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre


@Exeed a écrit :

c'est pas une question de flux mais de tuner Tv, chez free c'est possible le tuner d'orange est pas evolue simple canal


C'est faux, le décodeur TV possède une puce qui gère le multi-tuner ADSL, il le faisait avant en enregistrant et regardant deux chaines ADSL

C'est depuis un changement d'interface que cela ne fonctionne plus, le matériel étant resté le même.

C'est donc un problème de software, et non hardawre.

Franckdu56
contributeur
1 494  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Bonjour. Très déçu. J'ai rendu mon décodeur canalsat qui pouvait parfaitement enregistrer une chaîne et en regarder une autre et également revenir en arrière sur une chaîne visionnée en direct. J'étais persuadé qu'il en serait de même avec orange mais on revient 10 ans en arrière ...
wanadoo93
fan
fan
1 451  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Hello

 

Sur Fibre

Tous les décodeurs Orange  le permettent.

 

Sur ADSL

Seul le décodeur noir Play STB3 le permet si le debit est suffisant et sans  TNT

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Franckdu56
contributeur
1 443  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Effectivement même constat très décevant. J'étais sur décodeur canalsat qui peut parfaitement enregistrer un autre programme en même temps et mettre en pause, reculer, etc. Et je n'aurais pas pensé que le décodeur orange sat soit si en retard. Du coup je vais sûrement rendre orange et relouer un décodeur canalsat...
fabrice82
contributeur occasionnel
1 426  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Bonsoir, moi j'ai une Liverpool box play et décodeur play en vdsl j'ai 39 mega et depuis peut je peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre plutôt une bonne nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne