Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre


@wanadoo93 a écrit :

Hello

 

Sur Fibre

Tous les décodeurs Orange  le permettent.

 

Sur ADSL

Seul le décodeur noir Play STB3 le permet si le debit est suffisant et sans  TNT


Le problème, c'est que même le décodeur Blanc le permettait, le noir n'était même pas sorti à l'époque où la fonctionnalité a été supprimée, et ce sans communication, juste en mettant à jour l'interface.

 

Si le retour en arrière était annoncé, et justifié, ça ce saurait. Donc on peut penser que ça n'a pas été volontaire, que c'est un oubli dans l'interface, et que personne de qualifié chez Orange n'est au courant, mais bien sûr, personne n'a fait remonter l'info depuis, sinon il y aurait eu (j'espère) une réponse officielle.

 

Et je rappelle que c'étai bien en ADSL, et sans un débit extraordinaire, avec 12Mbps IP, on pouvait avoir une chaine ADSL HD + une ADSL SD

JMB09
contributeur occasionnel
645  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

Un truc de fou je suis passer chez orange depuis avant j’étais chez Free je pourvais regarder sur ma Free player ma fille sur ça player 4K et enregistrer une autres chaîne soit 3 canaux en même et la un seul enregistrement je rêve que fait orange moi qui pensait que la Livebox 4 était performant ça c’est plein de détails que l’on apprend ensuit ce j’y j’avais découvert ça au moment de prendre l’abonnement j’aurai réfléchi sachant que j’ébauche n’ai pas d antenne ça va en plus me coûter un bras.
yophil
contributeur
609  

Re: Comment enregistrer une chaine et en regarder une autre

bONJOUR

IL te faut un cable qui va de ta tele a ton decodeur teve ensuite tu fait une recherche de chaine de la tnt

une fait du revient a la tele normalement, et ensuite tu peux enregistrer une chaine   et en regarder une autre.

a TOI DE JOUER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne