Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment insérer les caractères spéciaux avec la télécommande Livebox Play

Peter07
contributeur occasionnel
4 947  

Comment insérer les caractères spéciaux avec la télécommande Livebox Play

Bonjour à tous,

Lorsque je veux donner un titre a un enregistrement, j'arrive à sélectionner les caractères spéciaux (é, à, etc.) mais je n'arrive pas à les insérer  via la télécommande noire de la Livebox. Je précise qu'il s'agit de la télécommande ayant un clavier au dos de celle-ci  voir ci-dessous.

 

Capture.JPG

Voici comment je procède :

 

Dans le champ titre,  par exmeple, pour obtenir un "é" , j'appuie longuement sur la touche "e" située au dos de la télécommande. Il apparait alors un bandeau contenant tous les "e" accentués. En appuyant plusieurs fois sur la touche "e", je sélectionne sans problème le caractère souhaité "é". Mais une fois le caractère spécial sélectionné impossible de l'insérer. J'ai essayé une foultitude de combinaison de touche pour faire s'insérer le caractère sélectionné mais sans résultat.

Auriez-vous la solution, SVP ?

 

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 934  

Re : Comment insérer les caractères spéciaux avec la télécommande Livebox Play

Bonjour:

 

@Peter07

 

J'avoue ne jamais avoir mis des accents dans les titres de mes enregistrements...

Faire de même....

 

Il est probable que les caractères spéciaux ne soient pas "utilisables" partout...

Peter07
contributeur occasionnel
4 907  

Re : Comment insérer les caractères spéciaux avec la télécommande Livebox Play

Merci cledefa 

 

        "Il est probable que les caractères spéciaux ne soient pas "utilisables" partout..."

 

Je viens de tester sur deezer via ma tv : OK, les caractères spéciaux s'insèrent bien.

En ce qui me concerne, j'ai le problème lorsque je programme un "Enregistrer manuellement", dans le champ "Titre". Là, il est impossible d'insérer des caractères spéciaux. J'ai essayé en utilisant :


- la télécommande de la livebox,
- l'appli télécommande IPAD,
- L'appli télécommande Android.

Le résultat est identique pour les trois : Rien de rien !!!

 

Je trouve dommage que la fonction "caratères spéciaux" soient implémentées sur toutes les télécommandes (voir supra) mais qu'elle ne fonctionne pas pour nommer les enregistrements sur la box.

 

Même apple dans ces appli utilisent les caractères spéciaux !!!

Mandy11
contributeur
3 647  

Re: Comment insérer les caractères spéciaux avec la télécommande Livebox Play

Pour faire un point ou autre faut appuie sur la maison 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne