Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Montignac
contributeur
38 038  

Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Bonsoir! Je viens d'acheter et d'installer la fire stick 2 à la place de la clé TV1 d'Orange. Un expert de chez Boulanger m'a conseillé cet achat car "la TV d'orange est préchargée dessus, vous verrez, c'est tout facile!"😱. En fait, je ne trouve nulle part la TV d'orange, seulement Molotov TV.... Du coup, je n'ai pas accès à toutes mes chaînes pour lesquelles je paye chez Orange. Quelqu'un pourrait m'aider ? 


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
37 989  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Hello

 

Je ne pense pas que l'application Orange TV soit disponible sur Fire stick , ni Chromecast.

Par contre tu peux Caster depuis ton application mobile/tablette vers ses équipements

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

je ne sais pas si le fire stick permet la même chose que la chromecast

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Blanquet94
star
star
38 036  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

@Montignac 

Le vendeur de Boulanger t'as dis des âneries. La TV d'Orange fonctionne avec la clé TV d'Orange et le Chromecast, mais pas le Fire Stick.

wanadoo93
fan
fan
37 990  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Hello

 

Je ne pense pas que l'application Orange TV soit disponible sur Fire stick , ni Chromecast.

Par contre tu peux Caster depuis ton application mobile/tablette vers ses équipements

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

je ne sais pas si le fire stick permet la même chose que la chromecast

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Montignac
contributeur
37 978  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Bonjour, effectivement, après appel au SAV Boulanger, on me confirme que la fire stick ne peut pas recevoir la TV d'Orange...

Au top l'expert Boulanger qui m'a conseillé...........................

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
37 970  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

salut @Montignac 

 

@wanadoo93 

 

comme te l'a dit @Blanquet94 , l'appli Orange TV est castable sur la chromecast mais pas installable sur firestick

 

attention toutefois, pour caster l'appli TV orange tu dois :

- être sur le réseau wifi de ta box

- posséder un décodeur TV orange

- t'identifier avec l'adresse mail principale du compte orange détenteur de l'offre

 

sinon ça ne fonctionne pas

 

c'est uniquement prévu pour une seconde TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tony63700
contributeur
23 200  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Je confirme je lai d'abord instale sur le mobile puis transférer sur la stik avec aesy faire tools mais bien que jai le contenue la lecture est impossible 

sguyom5051
contributeur
13 218  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

Bonjour, ce qui est possible de faire c'est caster le mobile sur la Firestick TV.

Connectez-vous à la télé d'orange depuis un navigateur

Assurez-vous que vous êtes connecté sur le même réseau Wi-Fi sur les 2 appareils

Aller dans les paramètres de votre Firestick TV activer le partage d'écran

Activer le partage d'écran sur votre mobile

Et voilà, le tour est joué

NB cette méthode ne fonctionne pas avec l'appli orange TV puisque orange TV cherche automatiquement un Chromecast

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
11 030  

Re: Comment regarder la TV d'orange sur la fire stick ?

@Montignac  a écrit :

Bonjour, effectivement, après appel au SAV Boulanger, on me confirme que la fire stick ne peut pas recevoir la TV d'Orange...

Au top l'expert Boulanger qui m'a conseillé...........................


Cela dépend de quel pays le vendeur est originaire, s'il viens d'Espagne, il a l'habitude d'installer OrangeTV Espagne sur les Fire Sticks !! 

 

@Blanquet94  a écrit :

@Montignac 

Le vendeur de Boulanger t'as dis des âneries. La TV d'Orange fonctionne avec la clé TV d'Orange et le Chromecast, mais pas le Fire Stick.


Orange TV est installable en version Espagnole sur les Fire Sticks ; donc le vendeur ne s'est pas complètement trompé !!

 

Donc Orange a bien développé l'application Orange TV pour les Fire Sticks .. mais le réserve au marché Espagnol ... les français pouvant aller se faire f****e.

 

Je suis, donc, curieux de connaitre les arguments d'Orange pour justifier / expliquer pourquoi ils bloquent l'accès a Orange TV sur Fire Stick à ses clients Français ? !

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne