Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

missouioui
contributeur occasionnel
12 460  

Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Bonjour,

Je veux 'installer ma box TV sur ma TV du salon qui est juste à côté de ma live box.

Mais j'ai deux autres Tv dans la maison dont j'aimerai avoir la possibilité de pouvoir avoir accès aux images de mon décodeur Tv.

Aucune possibilité de passer par un câble .

Existe-t-il une solution fiable pour avoir accès à la box TV sur deux tv supplémentaires ou faut il privilégiez qu'un seul poste supplémentaire?

En cas de deux postes en plus, pas d'obligation de regarder en simultanée sur les deux postes.

J'ai cherché un peu mais je suis perdu!
Quelle serait la meilleure solution?
live plug Wi-Fi duo et solo?
Live plug HD+ en 200 ou 500 m bits ?

En espérant que ma demande soit assez claire,
Merci d'avance de votre aide!

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 365  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

salut @missouioui

 

@LeBreton56

 


@missouioui a écrit :

Bonjour,

 OK merci pour l'info, mais a quoi serve ces live plug?

 

Bonne journée


uniquement à (mal) transmettre le signal IP, pas la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
12 361  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Vos live plug transmettent le signal internet mais un décodeur est nécessaire pour séparer le signal internet et le flux TV inclus dedans . Si vous reliez le téléviseur au live plug par le câble ethernet , vous aurez simplement internet  très dégradé  sur votre téléviseur mais pas la télé Orange . Par contre , vous n ' aurez aucun problème de réception internet si vous le reliez à un PC . Eventuellement , sur ce PC , vous pouvez charger l ' appli télé Orange , et vous aurez la télé sur votre ordinateur ... mais ce n ' est pas ce que vous souhaiteriez .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
12 450  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

@missouiouiBonjour ! En somme , vous voulez créer un réseau de distribution TV à partir de votre décodeur Orange vers plusieurs autres TV de votre domicile . Navré de vous décevoir , mais pas d ' autre solution que d ' installer un décodeur pour chaque téléviseur .

Le pire des défauts , c est la perfection .
missouioui
contributeur occasionnel
12 371  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Bonjour,

 OK merci pour l'info, mais a quoi serve ces live plug?

 

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 366  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

salut @missouioui

 

@LeBreton56

 


@missouioui a écrit :

Bonjour,

 OK merci pour l'info, mais a quoi serve ces live plug?

 

Bonne journée


uniquement à (mal) transmettre le signal IP, pas la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
12 362  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Vos live plug transmettent le signal internet mais un décodeur est nécessaire pour séparer le signal internet et le flux TV inclus dedans . Si vous reliez le téléviseur au live plug par le câble ethernet , vous aurez simplement internet  très dégradé  sur votre téléviseur mais pas la télé Orange . Par contre , vous n ' aurez aucun problème de réception internet si vous le reliez à un PC . Eventuellement , sur ce PC , vous pouvez charger l ' appli télé Orange , et vous aurez la télé sur votre ordinateur ... mais ce n ' est pas ce que vous souhaiteriez .

Le pire des défauts , c est la perfection .
missouioui
contributeur occasionnel
12 323  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Merci de la réponse

sevdu29
contributeur
12 282  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Nous ici pas spécialement de débit important... nous avons pris des clés tv qui fonctionnent en wifi et pas de soucis chacun regarde sa chaîne sur sa télé.
missouioui
contributeur occasionnel
12 205  

Re: Comment regarder la tv à partir d'une box TV sur une TV dans une chambre à l'étage ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne