Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

Meliedu62170
contributeur occasionnel
950  

Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

Oui essayé aussi et ne marche pas ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

re @Meliedu62170

 

si tu as bien procédé comme ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

et éventuellement

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

sans résultat,demain  tu retourne sur ce dernier lien et à l'ouverture de la vignette bleue à droite tu clic pour avoir l'aide d'un conseiller car je ne pense pas que cela fonctionne le dimanche

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meliedu62170
contributeur occasionnel
940  

Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

Merci pour toutes tes reponses mais rien ne fonctionne je crois que je vais devoir attendre demain et regarder des dvds...
Milles merci bonne soiree
biche91
contributeur
503  

Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

jai tout essayer et la télécommande ne fonctionne pas.je ne peux pas avoir un conseiller au télephonne.merci de me répondre au 01*********

 

[EDIT : @biche91, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?

@biche91

 

clic sur les 3 petits points en hau à droite et sur modifier pour supprimer to numéro

modération avertie

sinon éssaie

APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761741 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne