- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
si tu as bien procédé comme ceci
et éventuellement
sans résultat,demain tu retourne sur ce dernier lien et à l'ouverture de la vignette bleue à droite tu clic pour avoir l'aide d'un conseiller car je ne pense pas que cela fonctionne le dimanche
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
Milles merci bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
jai tout essayer et la télécommande ne fonctionne pas.je ne peux pas avoir un conseiller au télephonne.merci de me répondre au 01*********
[EDIT : @biche91, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment retirer message erreur T01 qui bloque l'écran TV?
clic sur les 3 petits points en hau à droite et sur modifier pour supprimer to numéro
modération avertie
sinon éssaie
APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »