Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment revenir en arrière sur un programme TV

Highlighted
contributeur confirmé
676  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

Merci pour l'info, je l'avais vue dans un autre post.

J'ai aussi vu qu'il suffisait de faire "stop/start" pour contourner.

Là ou je suis estomaqué c'est que Orange explique noir sur blanc qu'il a supprimé la fonction : "Le décodeur ne permet pas le Time Control, c'est à dire de revenir en arrière lors du visionnage d’un programme en direct".

De plus, ses employés ne sont pas au courant.

Non seulement le système TV fonctionne de plus en plus mal sur un réseau cuivre, mais au lieu de réparer Orange supprime froidement des fonctionnalités archi-utilisées qui sont la base du fonctionnement d'une TV de nos jours

 

______________________

perseverare diabolicum...
Highlighted
#TopMembre
643  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

bonjour @Erreip41 

 

je suis de ton avis,mais malheureusement pour le moment on ne peut pas faire grand chose en espérant une prochaine version qui solutionnera tous ces problèmes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
294  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

.

Highlighted
#TopMembre
291  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

bonjour @MarcoTykia 

 

malheureusement c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
267  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

Bonjour,

Pourquoi la réponse de MarcoTykia n'apparaît-elle plus ?

J'en ai eu une copie en temps réel et je ne vois aucune matière à censure (si c'est ce qui s'est passé, bien sûr).

______________________

perseverare diabolicum...
Highlighted
contributeur
258  

Re: Comment revenir en arrière sur un programme TV

Je découvre que ma question a disparu aussi. De toute façon, je n’ai plus confiance. A quoi bon s’obstiner ? 
J’abandonne 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 2590 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre