Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Good
contributeur occasionnel
963  

Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Bonjour

 

Quelle(s) solution(s) pour visualiser mon écran PC (Win 10) - fichiers video, son, image...MAIS également des images TV (replay d'émissions non contenues dans offre Orange ainsi que des "directs" sur ma TV (Livebox 5 Fibre) ?

 

Par avance merci ....☺😏


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Bonjour @Good 

 

Il faut le décodeur TV UHD et une tV connectée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Bonjour @Good 

 

Il faut le décodeur TV UHD et une tV connectée

 

avastine
passionné
930  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

@Good @jyjo29 

 

Bonjour,

 

Est-ce que vous voulez utiliser  la télévision comme 2ème écran en la reliant au pc par un cable hdmi si elle le permet ?

 

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=relier+pc+%C3%A0+tv

 

 

La touche avec le logo windows + P vous propose plusieurs possibilités : écran du pc uniquement, dupliquer, étendre, 2ème écran uniquement.

 

Il faudra peut-être une enceinte pour la tv et quelques réglages dans les paramètres de w10.

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4340331/windows-10-set-up-dual-monitors

 

 

 

 

 

Good
contributeur occasionnel
885  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Merci pour votre assistance...

La configuration est: PC WIN10 - TV + Décodeur UHD + Livebox 5

Ma TV n'est pas "wireless"

Et la distance entre PC et TV ... ne permet pas un cable HDMI

Une idée 😏🙄

Good
contributeur occasionnel
883  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Merci beaucoup...

Ma configuration actuelle:  PC Win10 + décodeur HDMI + Livebox 5

TV pas "wireless"...

Le décodeur n'est-il pas Bluetooth et/ ou WiFi?

Une autre bonne idée...🧐

Good
contributeur occasionnel
766  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Merci pour votre réponse.

Vu la distance,il n est pas possible d utiliser un câble HDMI

Je souhaite utiliser ma TV comme écran supplémentaire et surtout pour visualiser en direct le contenu de l écran de ma tablette ou iPhone ou Win 10..?

Des bonnes idées en perspectives..😉

 

Good
contributeur occasionnel
763  

Re: Comment visualiser écran PC (Win 10) Tout contenu - life video - streaming... SUR TV (Livebox 5)

Merci pour ma réponse tardive...!

La configuration actuelle est: décodeur UHD +Livebox5 + TV Samsung. He souhaite visionner le contenu de ma tablette Android 8 et/ou. iPhone sur mon écran TV...Est ce faisable..😊?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754859 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne