Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD

taty43
contributeur
576  

Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD


Solutions approuvées
caillou21500
helper
513  

Re: Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD

re , non il faudra juste changer ton câble péritel par un câble HDMI pour avoir une meilleur image il faut juste aller en grande surface acheter un câble HDMI et après tu a juste a connecte les port HDMI du décodeur a ta nouvelle TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
caillou21500
helper
573  

Re: Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD

salut, peut-tu en dire un peux plus sur ton problème?

taty43
contributeur
516  

Re: Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD

Je possède une Live Boxe Play orange, un décodeur orange UHD 90 reliés par câble éthernet avec un abonnement ADSL.

On me propose un téléviseur Philips LCD full HD (32pfl7864H/12) en remplacement de mon téléviseur à écran VGA qui a 25 ans...

Dois-je modifier l'installation pour le faire fonctionner ?

Merci de votre réponse.

caillou21500
helper
514  

Re: Compatibilité Live Box Play, décodeur UHD 90 et téléviseur Philips écran LCD full HD

re , non il faudra juste changer ton câble péritel par un câble HDMI pour avoir une meilleur image il faut juste aller en grande surface acheter un câble HDMI et après tu a juste a connecte les port HDMI du décodeur a ta nouvelle TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne