Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compatibilité Orange TV et Chromecast

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 318  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

bonjour @mika77290 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurely
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

chez un concurrent on caste ce que l'on veut depuis son PC , son mobile en direction de la box ( vidéo, son, etc ) 
J'arrive chez ORANGE et je découvre que ces  bourricots n'ont pas de fonction caster depuis le PC

 

Obligée d'attendre un an pour partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

pas bonjour non plus @laurely 

 

faux, il est possible, depuis peu, et à condition de posséder un décodeur TV orange et de t'identifier avec l'adresse principale, de caster l'appli TV orange sur une chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laurely
contributeur occasionnel
1 504  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

je ne parle pas de l'appli TV Orange 

je parle de caster depuis un PC  un ordinateur portable, pas un mobile, pas une tablette
Bouygues le fait très bien ( je les regrette déjà !!!! ) 
Orange a verrouiller "son univers" et il est merdique 

Blanquet94
star
star
1 481  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

Bonjour @laurely 

@fredolerouge 

La box Miami de Bouygues est une box Android, normal qu'elle ait un client Chromecast.

La box d'Orange a un OS propriétaire, donc normal de ne pas avoir nativement un client Chromecast. 

Il suffit de t'acheter un Chromecast pour contourner ce problème. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

salut @Blanquet94 

 

c'est ce que j'ai dit @laurely  dans un autre fil mais il ne veut pas en entendre parler

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mika77290
contributeur occasionnel
1 453  

Re: Compatibilité Orange TV et Chromecast

bizarre moi je casté très bien avant avec le pc mais franchement se n'est pas pratique

maintenant qu'il on mis la possibilité se casté depuis l'appli c'est vraiment mieux, je regarde mon film en bas et lorsque je veut monté regardé dans ma chambre op je l'envoi sur la chrome cast  avant obligé de resté en bas ou alors de loupé la fin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne