Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

Diki
incollable
incollable
795  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

@Manu57000

Rebonjour,

 

Idéalement, il est préférable de suivre le conseil "pratique" de @fredolerouge plus haut. 

 

Je préfère ne pas aborder un débat beaucoup trop technique ici.

 

Bonne fin de journée,

Diki

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

slaut @Diki

 

trop technique, mais surtout nul et non avenu ici, parce que comme à chaque fois, à côté de la plaque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

salut @Manu57000

 

oublies les âneries de ce contributeur qui en employant des termes techniques essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, quelqu'un de compétent

 

ses interventions ne font qu'embrouiller les personnes qui posent des questions, la preuve en est que tu t'en poses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
776  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40


@fredolerouge a écrit :

salut @Manu57000

 

oublies les âneries de ce contributeur qui en employant des termes techniques essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, quelqu'un de compétent

 

ses interventions ne font qu'embrouiller les personnes qui posent des questions, la preuve en est que tu t'en poses


bonjour a tous,

@fredolerouge

 

outre le fait de preter a la confusion de jouer a monsieur kissikoné  ce dernier "pollue le forum de posts inutile

il y a quelques temps j'avais demandé a @moderateur_ de fermer un fil car il s'accrochait avec un autre contributeur

pour @Manu57000 suit les conseils de @fredolerouge @phil_40@fredo40 et oublie diky

cdt,

keep calm and stay connected


Manu57000
incollable
incollable
755  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

@fredolerouge
@black-ice

Merci les gars pour vos sages conseils ;-)

J'ai hâte de rentrer ce soir pour voir ce que me réserve comme surprise mon décodeur TV :-) :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

salut @Manu57000

 

@black-ice

 


@Manu57000 a écrit :
@fredolerouge
@black-ice

Merci les gars pour vos sages conseils ;-)

J'ai hâte de rentrer ce soir pour voir ce que me réserve comme surprise mon décodeur TV :-) :-)

on va espérer qu'elle sera bonne :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manu57000
incollable
incollable
707  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

@fredo40

@phil_40

 

Bonjour,

 

Une personne a tenté de me joindre à 13h00 ce jour sur mon téléphone portable. Je n'ai pas pu répondre malheureusement.

 

Pourriez-vous tenter de me rappeler ce jour vers 14h00 s'il vous plait pour faire le point sur le décodeur TV4 ?

 

Merci d'avance.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
673  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

@fredolerouge

@fredo40

@phil_40

 

Merci à vous 3 pour votre intervention. Un nouveau décodeur TV4 est parti en relais colis vendredi.

Retrait demain dans la journée. :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
655  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

Bonjour,

 

J'ai récupéré ce jour mon nouveau décodeur TV4. C'est le jour et la nuit avec l'ancien... Beaucoup plus réactif et plus aucun bug constaté.

Merci @fredo40 et @phil_40

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : Comportement étrange décodeur TV4 (WHD93) depuis mise à jour 01.30.40

salut @Manu57000

 

merci pour ce retour, content que cela fonctionne

 

Tu peux déclaré le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne