Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compté disney +

Hugan
contributeur
5 566  

Compté disney +

Bonjour j'ai vu qu'avec la dernière mise à jour Disney+ était disponible sur la avec le décodeur orange. Cependant quand je souhaite m'y connecter la option possible est de s'abonner, ayant déjà un compte Disney+ je souhaiterais enregistrer celui ci comment faire ?

24 RÉPONSES 24
NUNUT
contributeur
5 544  

Re: Compté disney +

Même question, déjà abonné à disney+ via canal, comment entrer notre numéro d'abonné?

Bryan77
super fan
super fan
5 531  

Re: Compté disney +

Bonjour @NUNUT et @Hugan.

 

Pour ceux qui ont déjà un abonnement Disney +, il faudra attendre un peu pour vous connectez car l'application arrivera prochainement sur le décodeur. En attendant, Orange propose sur le canal 68, une chaîne Disney+ (comme Disney Channel) avec certains contenus avec l'abonnement proposé par Orange.

 

 

Hugan
contributeur
5 445  

Re: Compté disney +

Bonjour,

 

L'application est justement déjà dessus avec la dernière mise à jour

Bryan77
super fan
super fan
5 430  

Re: Compté disney +

@Hugan Oui mais elle est encore en beta test 

florent341
contributeur
5 411  

Re: Compté disney +

bonjour,

moi aussi j'attend de pouvoir me connecter avec mon compte disney+ mais quand je clique sur l'appli on me dit que je ne suis pas abonné donc impossible de s'identifier j’espère que orange vas rectifier le tir sinon sa risque de faire un flop.

Bryan77
super fan
super fan
5 399  

Re: Compté disney +

@florent341 comme je l'ai dit, Orange test actuellement l'application. Ça devrait pas tarder

bey78
contributeur
5 361  

Re: Compté disney +

bonjour, est ce que vous savez à peu près dans combien de temps ça sera disponible? Je trouve ça hallucinant que ça mette autant de temps, sur les autres box des autres opérateurs c'est dispo depuis longtemps!

Bryan77
super fan
super fan
5 347  

Re: Compté disney +

@bey78 Aucun autre FAI n'a pour l'instant Disney +. Y'a que Orange pour le moment et comme je viens de le dire, l'application est en cours de bêta-test  

Blanquet94
star
star
5 340  

Re: Compté disney +

@bey78 

Personne n'a l'info. Mais la chaîne 68 ne va certainement pas changer de configuration de sitôt, elle ne date que de jeudi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne