Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compté disney +

Bryan77
super fan
super fan
2 759  

Re: Compté disney +

@Blanquet94 @bey78 

 

Un porte de parole de chez Orange a annoncé que cela arriverait prochainement...

Blanquet94
star
star
2 750  

Re: Compté disney +

Bryan77
super fan
super fan
2 737  

Re: Compté disney +

@Blanquet94 Je ne vois pas écrit sur le faq 

Blanquet94
star
star
2 719  

Re: Compté disney +

@Bryan77  Copier/coller: Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?

Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

Bryan77
super fan
super fan
2 707  

Re: Compté disney +

@Blanquet94 

 

Je pense fin d'année ou debut d'année 2021. Le temps que Orange face les tests.

feeleebee
contributeur occasionnel
2 652  

Re: Compté disney +

Bonjour et merci pour cette information.

Nous attendons l'ajout de cette fonction avec impatience.

J'ai déjà mon compte sur mon Apple TV mais ça m'éviterait de switcher en permanence de l'un à l'autre. 

bey78
contributeur
2 623  

Re: Compté disney +

il y a 3 mois j'étais chez bouygues, et j'utilisais disney+ depuis la création de disney+ sur bouygues avec mon abonnement canal

NunOrc
contributeur
2 431  

Re: Compté disney +

Bonjour,

Sur les décodeurs des autres FAI, on peut installer l'application depuis le play store et y renseigner ses id et mp, et ainsi profiter de l'abonnement auquel nous avions déjà souscrit. Sur le decodeur tv uhd, impossible d'installer quelques applications que se soit.

Bryan77
super fan
super fan
2 396  

Re: Compté disney +

Bonjour @NunOrc 

 

Les opérateurs comme Free ou Bouygues proposent Android TV sur leurs décodeurs normale que l'application est disponible.

 

Concernant le UHD, l'application arrivera très prochainement le temps que Orange face des tests.

Cross04
contributeur
1 568  

Re: Compté disney +

Bonjour,

en effet, j'ai voulu rentrer mon compte D+ sur Orange et cela a généré une double facturation ! heureusement D+ m'a contacter pour m'avertir d'annuler mon abonnement à la chaine sur mon compte Orange. Il faut attendre l'appli pour pouvoir se connecter et non créer un (nouveau) compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne