- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration bloquée sur :"lecture du profil util...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
22-01-2018
22h42
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
La SEULE solution rapide et efficace consiste à attendre demain matin et faire appel au CHAT depuis votre espace client. Le conseiller va réparer votre profile sur LEUR serveurs puis mettre à jour VOTRE box pour ne plus que cela se reproduise. A NOS niveaux il n'y a RIEN a faire. Le chat d'Orange est compétent. Je vous conseil de vous connecter vers 9h00 et vous serez pris en charge en 2 minutes.
Courage ça va s'arrangé
Posté le
11-04-2018
19h58
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Pouves-vous me dire où se trouve le CHAT quand on est connecté sous notre compte ?
Merci
Posté le
23-04-2018
22h15
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjours même chose pour moi
- « Précédent
- Suivant »