- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration bloquée sur :"lecture du profil util...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Le technicien vient de partir tout fonctionnait parfaitement quand le décodeur s'est mis à redémarrer et malgré les usuelles redémarrage et réinitialisations toujours bloqué sur lecture du profil utilisateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @Alex766
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, et afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonsoir,
J'ai le même souci, à savoir la configuration du nouveau décodeur TV bloqué sur "lecture du profil utilisateur".
Le décodeur se bloque à cet endroit malgré plusieurs arrêt/relance...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonsoir,
J'ai le même souci, à savoir la configuration du nouveau décodeur TV bloqué sur "lecture du profil utilisateur".
Le décodeur se bloque à cet endroit malgré plusieurs arrêt/relance...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @thomas1987
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe,n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
la configuration du nouveau décodeur TV bloqué sur "lecture du profil utilisateur".
Le décodeur se bloque à cet endroit malgré plusieurs arrêt/relance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Même problème pour moi. 3h après le départ du techniciensuite à l'installation de la fibre, le décodeur a fait une mise à jour et a redémarré, mais le démarrage bloquait à chaque fois sur "connexion au serveur".
J'ai donc fait une réinitialisation par le menu assistance, mais je me retrouve chaque fois bloqué sur "Lecture du profil utilisateur".
Dommage, j'aurais bien aimé profiter de la TV durant ce long week-end...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?