Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Eplain
contributeur
3 886  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis sur ma télévision. 

 

Merci de votre aide. 

 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
3 843  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @Eplain 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phil13770
contributeur
3 793  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

bonjour,

je suis egalement bloqué au meme niveau "lecture du profil".

que faut il faire?

armelle5
contributeur
3 777  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

J'ai galéré 2 jours avec aussi la page bloquée et gràce aux conseils indiqués ici, j'ai tchaté et ça a marché dès l'intervention du conseiller. Ca a duré même pas 10min. Donc à faire absolument.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 759  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour


Rencontrez-vous toujours le problème ? Nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LauraLgf
contributeur
3 726  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,
Même soucis pour l'installation du décodeur.. Help me please !!

Merci d'avance !
JFC69
contributeur
3 708  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

BONJOUR

J AI LE MEME PROBLEME QUE TOUS avec configuration bloquée à lecture du profil utilisateur. j'ai eu qqn au 3900 mais aucun resultat apres 1/2 h de tel et avoir branché /débranché live box et decodeur TV4 

merci de votre aide 

cordialement

 

JFC

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
3 704  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @LauraLgf 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 684  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @JFC69 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MalauryB
contributeur
3 647  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour, j'ai également le même problème, le décodeur reste bloqué sur lecture du profil utilisateur. Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne