- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
J'ai le même soucis sur ma télévision.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @Eplain
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
bonjour,
je suis egalement bloqué au meme niveau "lecture du profil".
que faut il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
J'ai galéré 2 jours avec aussi la page bloquée et gràce aux conseils indiqués ici, j'ai tchaté et ça a marché dès l'intervention du conseiller. Ca a duré même pas 10min. Donc à faire absolument.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour
Rencontrez-vous toujours le problème ? Nous restons à votre disposition en cas de besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Même soucis pour l'installation du décodeur.. Help me please !!
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOUS avec configuration bloquée à lecture du profil utilisateur. j'ai eu qqn au 3900 mais aucun resultat apres 1/2 h de tel et avoir branché /débranché live box et decodeur TV4
merci de votre aide
cordialement
JFC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @LauraLgf
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @JFC69
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour, j'ai également le même problème, le décodeur reste bloqué sur lecture du profil utilisateur. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement