- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @MalauryB
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Même problème que ci-dessus ...
Démarrage, configuration et bloqué à chaque fois sur "lecture du profil utilisateur"
J'ai déjà contacté un conseiller par chat, mais j'ai abandonné au bout de 25 mn de questions qui consistaient à me lire la FAQ :
- est ce que le cable est branché
- est ce que la livebox est allumée
- avez vous redemarré ?
...
Malgré le fait que j'ai commencé en disant que j'avais déjà réalisé toutes les procédures.
Merci par avance à celui qui pourra prendre en charge mon problème sans me relire préalablement toute l'aide en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Je m'ajoute aux utilisateurs ayant un problème de blocage au niveau du profil utilisateur lors de la configuration...
Toujours pas de solutions si ce n'est de passer par un conseiller pour débloquer la situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @vercetti59
Rencontrez-vous toujours un problème avec le décodeur de la TV d'Orange ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @vercetti59
Merci pour le retour. Bonne journée.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour
Je suis également bloqué, depuis 3 heures, j'ai tout essayé, rien à faire, le décodeur de la cuisine marche bien et le principal est toujours en erreur S04 , merci pour votre aide ! Plusieurs appels au 3900 qui me répète toujours la même chose et raccroche . Peut-on me forcer à distance SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @Al-jeen ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager